Shoutbox [Archive 1]

Ah mince !

Bon, c’est pas grave. Je préfère attendre la sortie officielle. Je crois que ce sera le premier jeu de combat que j’achète depuis… bien longtemps ! (depuis Star Gladiator et Tobal je crois :smiley: ) (ah non, il y avait Guilty Gear X sur Dreamcast)

Ça sera day one pour moi si les retours sont bons et que l’équilibrage entre persos est pas complètement pété.

Si Yamcha peut enfin mettre une raclée à cet alien ultra cheaté de Son Goku, ils auront mon pognon.

1 « J'aime »

Voilà. Je me souviens d’une discussion de collégien ou j’avais choque le camarade en lui expliquant que Goku était juste une grosse brute sans cervelle et sans doute pas un maître en arts martiaux, vu qu’il est complètement incapable d’inventer une technique, juste de pomper celle des autres…

Le kamehameha avec les pieds, quand même !

Qui ne lui a servi qu’une seule fois et pour se déplacer… Et puis bon, entre ça, le sokidan de yamsha ou le kiezan de krilin (qui est d’ailleurs un abruti complet, il a loupé une occasion en or d’éliminer freezer), y’a pas photo en terme d’inventivité…

1 « J'aime »

Le kamehameha qui ondule. Et puis c’est le premier sur les transfo.
Mais sinon oui c’est clairement un imbécile heureux content de taper sur des trucs. C’est ce qui fait le charme du personnage :wink:

1 « J'aime »

Dans ce type d’histoire, c’est de toute façon rare que le personnage principal soit le plus intéressant.

1 « J'aime »

Ce jeu de stratégie a l’air prometteur. Ça sort dans une semaine (le 26 septembre) en early access :

Je sais pas si il y a des adeptes de iTerm2 par ici mais à priori il fait gravement fuir des infos sensibles : https://gitlab.com/gnachman/iterm2/issues/6050

1 « J'aime »

On continue avec les failles. C’est (encore) au tour d’Apache:

Pour ceux qui tournent sous Debian, c’est sur cette page du security tracker qu’il faut jetter un oeil pour voir quand le patch sera disponible.

Merci pour l’info :slight_smile:

Oh mon dieu, c’est génial :smiley:

Je regarde pas les youtubers francais en général mais là je suis tombé sur celui là et j’en rigole encore

1 « J'aime »

C’est affreux non ? :ninja:

J’en sais rien, c’est tres subjectif tout ca. Je trouvais juste ca rigolo.

2 « J'aime »

C’est spécial ouais. Rigolo je saurais pas le dire, voir tant de travail pour un resultat aussi, comment dire, discutable, c’est pas rigolo qui me vient en premier :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est plutôt « I modded Skyrim to make it look like running on a N64 » là :ninja:

/r_picmip 5 :smiley:

Pour les amateurs, c’est ici.

40% chez philips