Shoutbox [Archive 1]

Pardon à la famille tout ça

4 « J'aime »

C’est juste hallucinant :confused:

Ce pays est fou. :x

Bon je commence à en avoir marre de mes travaux. Ponçage de bande, sous couche, sous couche, peinture de finition, parquet, démontage et remontage de meuble parce que ça passe pas dans l’escalier 2/4 tournant… Vivement les vacances tiens

2 « J'aime »

Tu crois que je fais faire mes travaux pourquoi :smiley:

1 « J'aime »

J’en avais déjà pour très cher de travaux, du coup j’ai économisé sur les finitions pour les faire moi même

Je connaissais la raison avant même que tu répondes, mais j’avais clairement pas envie de vivre ça. Et ouais, ils se gavent sur les prix des finitions. Genre poser quelque chose, ça coûte le double du prix du matos. Mais faut bien manger :]

:arrow_upper_left: Le mec qui s’est fait baiser par du phishing téléphonique.
J’ai googlé le numéro d’assistance de sfr. Je suis tombé sur une hotline qui avait l’air legit. C’était en fait une boite tierce, qui facture 4€ la minute pour mettre en attente vers le service concerné. 44€ dans la gueule, pour rien.
Les boules putain.
Ne soyez pas aussi con que moi, écoutez l’annonce tarifaire en début d’appel, toujours.

3 « J'aime »

SFR c’est le 1023 point barre !

Sympa:
https://keybase.io/blog/encrypted-git-for-everyone

1 « J'aime »

Comment t’as fait ?

Google te balance ça a la gueule dés que tu fais une recherche :

Il a du se retrouver sur gogole.com
Ca lui a donné des resultats debiles :drum:

Aucune idée, j’ai aussi refait le test ce matin, en cliquant directement sur la recherche dans mon historique de navigation, et je ne suis pas retombé sur le numéro à la con.
Si je devais imaginer une hypothèse je dirai que leur business modèle se base sur des opérations de SEO qui les place éphémèrement en haut des recherches, mais franchement j’en sais rien.

Ho merde, je viens d’apprendre qu’il y a une pénurie de beurre, qui entraîne une hausse des prix. Je vais pas me retrouver sans beurre salé quand même ! Demain j’achète 10 plaquettes ! :grinning:

1 « J'aime »

ouais, sur-production de lait, pénurie de beurre… cherchez l’erreur.

1 « J'aime »

Reçu un email ce matin de https://haveibeenpwned.com/, une brèche sur bitly.

Ah, moi c’est kickstarter

oui merci, j’ai en effet vu passer la news, je suis très mitigé sur la chose en tant que vieux barbu du C64, surtout par la liste des jeux proposé :smiley:

et surtout je me demande qu’elle est la techno utilisée. je surveillerai du coin de l’œil :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »