Shoutbox [Archive 1]

Bha si, tu vas voir :smiley:
Premier point, je répète mais elle est TOUJOURS safe : ce hack n’existe pas dans la nature. Ensuite c’est ce que je dis car quand tu appuis sur le bouton home, tu vas où ? Sur le springboard (et une notif d’app ne peut pas rester à l’écran sur l’app n’est pas au premier plan, osef que d’autres apps soient ouvertes).

1 « J'aime »

Ça pourrait intéresser ceux qui composent de la musique électronique :slight_smile: (@Faskil ?) :

Le jeu Stranger things est vraiment très bien, je vous le conseille !
J’ai rarement accroché à jeu aussi vite :smiley:
https://social.devloprog.org/system/media_attachments/files/000/003/657/original/26373018ab44a77e.png?1507904139

Un article intéressant sur l’oreille absolue :slight_smile: :

4 « J'aime »

Je cherche des contacts dans les startup de nounous / baby sitter si quelqu’un a ca je prends svp …

Le Wpa2 n’est plus ce qu’il était:

C’est pour faire des photos d’un certain genre ? :wink:

C’est parce que pour pleins de nos event les gens nous retournent qu’ils viendraient bien mais qu’ils ont du mal a faire garder les enfants etc …

Je découvre que la traduction française de la créature fantastique Beholder est “Tyrannœil” (cf wikipedia). Les habitués des jeux de rôle peuvent confirmer ?

Je confirme.

3 « J'aime »

C’est couramment utilisé donc ? Dans wikipedia, je vois qu’il peut aussi porter d’autres noms (spectateur, etc.) Dans les jeux vidéos récents, c’est aussi traduit de cette manière ? Comme je l’ai connu à travers le jeu Eye of the Beholder, j’ai toujours appelé cette bestiole « le beholder » :sweat_smile:

Pour plus d’infos (en français pour l’instant c’est assez maigre)

Je confirme aussi. Dans Baldur’s et dans les bouquins des forgotten realms (si ma mémoire est bonne, je les ai presque tous lu mais c’était y’a plus de 15 ans)

1 « J'aime »

Oui on croise l’un ou l’autre suivant les traducteurs.

1 « J'aime »

ping en backup de plugin wordpress vous conseilleriez quoi ?

4 « J'aime »

Dis donc ça fait du monde au bout du compte.

Bien vu ces photos en noir et blanc.

Et ben, quelques jours après la fameuse tempête qui nous a apporté du sable d’Afrique, je découvre que j’en ai plein les meubles qui se trouvent sous les entrées d’aération ! Sympa pour la télé et la chaîne hi-fi

Cool, je viens de voir dans la liste des MAJ qu’une MAJ vient de sortir pour MangaRock. Apparemment la dernière vague de “ce manga est licencié on va devoir te le virer” était un bug moche qu’ils ont corrigé dans cette version.
Ca fait longtemps qu’ils avaient pas eu de bug aussi moche d’ailleurs.