Shoutbox [Archive 1]

Oui je confirme, mais je pensais que c’était une traduction uniquement D&D

De toute façon c’est pas une bestiole 100% (A)D&D ?

Comment c’est possible ca ? Les editeurs laissent leur manga accessibles comme ca ??

Il y a pleins de lecteurs de mangas sur les différents store.
Ils se branchent généralement juste sur les différents sites (manga eden, mangafox …).
Théoriquement si l’éditeur vient raler, ils retirent le manga concerné de la sélection et de tes téléchargements.

Ya des gens de GZ qui bossent dans la pub ?

Mon épouse m’a fait remarquer qu’il y a systématiquement un roux ou une rousse pour les pubs qui mettent un avant un côté bio… Alors qu’on en voit quasiment jamais dans les autres pubs.

C’est un cliché culturel mis au point par les publicitaires ?

2 « J'aime »

Roux => orange => Carotte => BIO

CQFD

:ninja:

9 « J'aime »

Ou :
Roux => Irlandais => grande prairie verte => BIO

Et puis, l’orange est la couleur complémentaire du vert :wink:

2 « J'aime »

Ouais, alors qu’il n’y en a jamais dans les pubs pour des déo… alors qu’on sait bien ce qu’il en est hein ! :wink:

y"en a aussi dans les pub pour la mutuelle des motards me semble. Parce que 2 roux ==> deux roues haha.

1 « J'aime »

Enfin si tu pars par là, il devrait y en avoir deux fois plus dans les pubs pour les assurances voitures …

Sauf qu’une voiture on appel pas ça une quatre roues, alors qu’un scooter ou moto c’est un deux roue…

image

4 « J'aime »

Du coup si ils veulent faire une pub pour un déo bio?

1 « J'aime »

Alors là ils ne prennent pas le même parti-pris artistique, ils axent la pub totalement sur l’image des produits qui composent le déo… :wink:

Hmm je pensai qu’il yavait un lien avec la pluie…

En tout cas j’ai bien rien aux 2-roues ^^

Haaaa, il est loin le bon vieux temps où on brûlait les roux sur le bûcher…

2 « J'aime »

Engare (6€), un petit jeu où il faut résoudre des “énigmes” géométriques est sorti hier. Il y a une petite promo jusqu’au 30 si ça vous intéresse.

1 « J'aime »

Engare moussaillon ! C’est marrant, on dirait un spirographe :stuck_out_tongue:

??? :thinking:

pingfs is a filesystem where the data is stored only in the Internet itself,
as ICMP Echo packets (pings) travelling from you to remote servers and
back again.

Pour le coup c’est le vrai cloud