Shoutbox [Archive 1]

Bon, c’est vrai que la subtilité de mettre les mêmes bruitages du radar que dans Aliens, je la cherche encore.
Mais ça m’a fait sourire.

Ben moi j’aime beaucoup voilà :neutral_face:

LE jour où j’ai la combine parfaite pour faire la sieste en réunion, j’en ai pas une seule. #sadtrooper

10 « J'aime »

Ce mec est un héros :smiley:

Je découvre la banque d’image 3D de Google sous CC:


Runic (Torchlight et Hob) met la clé sous la porte :confused:

Presque 20 ans après sa sortie, je viens de rejouer à Grim Fandango. Ce jeu est vraiment exceptionnel. L’histoire est captivante et les dialogues savoureux. Et le doublage français excellent ! Avec en plus la musique, etc., c’est que du bonheur !

Du coup, c’est vraiment dommage que la version « HD » n’ait pas bénéficié de plus de soin car les graphismes ont bien vieilli et ça risque de rebuter pas mal de joueurs. En plus, j’ai eu très tôt dans le jeu un bug graphique qui est resté pendant tout le long de l’aventure (de petits éléments de l’interface qui restent affichés). Ça ne m’a pas empêché d’apprécier l’aventure mais tout de même, c’est pas sérieux de la part de Double Fine et je me demande presque si du coup, ce n’est pas plus intéressant de jouer à la version normale.

Bref. Tout ça pour dire que ce jeu mérite d’être (re)joué ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Je dirais même plus, meilleur que la VO anglaise je trouve ^^

Je plussoie je l’ai refait y a pas tellement longtemps et j’ai vraiment apprécié.

Si vous avez fini le jeu, je vous conseille ce site qui révèle quelques détails que je n’avais pas vus et aussi des easter eggs :slight_smile: : Détails | Grim Fandango, le Pays des Morts sur Internet

1 « J'aime »

Rhaaa ça me rend dingue, je viens de passer premium sur Amazon, et impossible de se connecter depuis mon PC au site Prime Vidéo ! Ça me demande de remplir les caractères que je vois sur une image, ça fait 20 fois que j’essaie avec ou sans espace et impossible de se connecter bordel.

Par contre j’avais installé l’application y’a quelques mois sur mon téléphone et j’y suis toujours logé.

Il faut te rendre à l’évidence, tu es un robot :ninja:

9 « J'aime »

Bon j’ai finalement réussi… Par contre y’a pas moyen d’avoir plusieurs profils comme sur Netflix ?

Bon… J’ai trouvé comment partager mon compte Premium (à priori c’est pas la même chose qu’aux Us, je peux pas créer de foyer) mais ça partage pas prime video, juste les frais de port en 1 jour ouvré… J’ai loupé un truc ?

2 « J'aime »

https://twitter.com/philipmould/status/927542755500359680

1 « J'aime »

Bon sinon je constate en regardant the Gran Tour que la qualité d’image sur ma tablette est moins bonne que sur Netflix alors que j’ai paramétré l’option pour la meilleur qualité… Bizarre…

Ces fils de chacal de SFR m’ont fait un prelevement sans mon autorisation je ne suis plus chez eux depuis des années …

http://www.60millions-mag.com/forum/sfr-f50/prelevement-abusif-sfr-t29808.html

Ces **** de *** m’ont pris 30 euros …

Ça me fait penser à leur pub pour la fibre

L’offre la moins chère, et pas que pour un an, à 19.90€ par mois ! blablablaconditionsblablabla sans oublier la location de box à 5€ par mois en plus blablablaonarienvulolonesttropfort

Je peux déjà pas blairer SFR et quand je vois des trucs comme ça c’est pas prêt de changer…

Ca va faire un an que mon père a vu “transformé” son contrat Numéricable par SFR, 1 an qu’il a que des emmerdes.

Heureusement Orange a enfin fibré sa rue, changement prévu la semaine prochaine et bye bye les cons. Faudra quand même que je le prévienne qu’il peut encore être emmerdé par des prélèvements impromptus.

1 « J'aime »