Shoutbox [Archive 1]

https://qmxonline.com/products/pinky-and-the-brain-q-fig voila, je veux ça pour noel.

4 « J'aime »

Stupéfiant !

« Higgins » (John Tillerman de son vrai nom) est mort hier à 84 ans. J’adorais son personnage dans Magnum :slight_smile: :

1 « J'aime »

Haha le « bot » Lenny, 16 phrases balancées en random et il tient 14min au telephone :heart_eyes:

1 « J'aime »

« i’m sorry to hear about your late husband, I struggle with punctuality myself » :heart_eyes:

Si quelqu’un a une adresse sur paris pour chopper des sachets de lavande et du bois de cedre sur paris a pas trop cher je prends.

Et non on n’en trouve pas dans les hypermarchés et super marché lambdas.

Et autre que amazon

La vie claire/Eau vive/magasin bio ?

Je vais voir dans ces magasins merci, meme si j’ai peur de douiller ma race dans ce type de magasin …

Bah pour ce genre de produit de toutes façons, je pense pas que la différence de prix soit abusive.

je regarderai merci en tout cas

Sinon je viens de realiser que bob de stranger thing s2 c’est Sam du seigneur des anneaux.

Ah ! il joue dans Stranger Things ? (pas encore vu la série)

C’est amusant car c’était l’un des gamins dans les Goonies :slight_smile: La boucle est bouclée

Bon… Je viens de voir que l’application d’Amazonie Prime Vidéo est pas compatible chromecast ??

Peut-être un lien avec le Fire TV Stick ?

Tu vas pas me dire qu’ils ont fait exprès de rendre l’appli incompatible avec chromecast histoire de vendre leur bidule ?

Je ne sais pas mais c’est peut-être pas un hasard ?

Genre ce serait étonnant ?

  • “Alors les gars, on a un super projet la , on va sortir une clé HDMI pour diffuser direct sur la télé des vidéos depuis sur le smartphone”
  • “une chromecast quoi!”
  • ah? Attends on a mis un budget de fou sur ce truc, on ne peut s’arrêter là…
  • et si on faisait en sorte que NOTRE appli ne puisse passer que sur NOTRE clé ?
  • GÉNIE !!!( acclamations du public )

Ça me paraît malheureusement pas impossible

1 « J'aime »

Certains d’entre vous ont-ils une appli à recommander pour lire des fichiers interactifs .swf sur iOS ?

Avec ce genre de truc ?


Mais jamais testé…

Oui effectivement, il fait partie de la liste que j’étudie, mais c’est pour ça que je demandais si certains en avaient testé certaines :slight_smile:

Bonsoir, petite question aux possesseurs de Kobo : je viens d’avoir une kobo aura 2, et quand elle passe en veille, la luminosité reste, ce qui fait qu’elle se décharge !
Est-ce que c’est normal ? Il y a moyen d’éteindre le rétroéclairage pour la mise en veille ou on est forcé d’éteindre la luminosité et/ou la tablette ?