Shoutbox [Archive 1]

Ca va avec le basilic de Roko:

“Le basilic de Roko est l’une des nombreuses propositions pour décrire le comportement de la Singularité technologique. Cette théorie a été publiée sur le site Less Wrong et il est important de connaitre le jargon et les croyances de cette communauté. La plupart des membres de Less Wrong estime qu’une Singularité technologique va se produire dans le futur. On expliquera les principes d’une singularité, mais on peut la résumer par le fait que c’est une intelligence artificielle dont la puissance dépasserait l’entendement humain.”

https://actualite.housseniawriting.com/science/intelligence-artificielle/2015/05/22/peur-de-lintelligence-artificielle-ou-la-theorie-du-basilic-de-roko/4303/

La société Boston Dynamics a posté une nouvelle vidéo du robot Atlas (version améliorée) :

5 « J'aime »

Bon faut commencer à chercher et protéger John Connor là…

6 « J'aime »

DirtyBiology en parle dans son épisode 13

1 « J'aime »

Voilà, maintenant on peut dire que Steam est officiellement squatté par les chinois :smiley: Amis développeurs, vous savez ce qu’il reste à faire maintenant !

Impressionnant :crazy_face:

Il a presque la souplesse d’un humain et les micro-mouvements de déséquilibre pour se remettre en équilibre.

Une extension vient de sortir pour Titan Quest :open_mouth: :

J’ai du mal à voir l’intérêt. Le jeu a quand même bien vieilli. Autant se prendre Grim Dawn. Surtout à ce prix…

Parce que @Cafeine aime les chats et que les miens sont cons !

2 « J'aime »

Il faut revoir les vidéos d’il y a 4ou 5 ans pour voir les progrès réalisés, c’est dingue. Enfin normal hein, 5 ans de progrès. Mais dingue :grinning:

Cette réponse marche probablement aussi pour le post de @Gr3e :slight_smile:

1 « J'aime »

Comment Valve peut laisser passer ce genre de jeu (qui apparemment s’est vendu à plus de mille unités…) :unamused:

C’est simple, ils ne font rien niveau moderation a aucun niveau. Tu verrais les commentaires de la communauté dans un jeu sorti recemment ou la protagoniste est une black manchotte et borgne… La, tu vois qu’ils en ont juste rien a faire, c’est en mode full automatique.

Bah, des manchottes borgnes, ça fait bientôt vingt ans qu’on en voit dans Guilty Gears :wink:

Ouais, mais pas noires. cc @Lexes :slight_smile:

Well, image

Dédicace aux musicos , bluffant ! j’ai même senti un petit air de Schnauss dans la mélodie .

2 « J'aime »

Et il est plus souple que moi :-/
Je ne suis pas dans la merde s’il faut lui échapper tiens.

J’ai pas compris ?

Ses chats ont peut être fait des progrès en 5ans aussi ? :slight_smile:
C’est nul hein, c’est juste que j’ai bloqué sur ton message en me disant « s’ils se mettent sur la gueule comme ça après avoir des progrès, qu’est ce que ça devait être avant ? » et puis j’ai vu que tu répondais à quelqu’un au dessus.

Oui c’est plutôt chouette.
Et son gros taf depuis quelques temps, c’est de refaire cette machine, en mieux (plus solide, facilement modifiable etc …) et il poste sur sa chaine des vidéos avec chaque étapes (et chacun de ses déménagements :slight_smile: )

1 « J'aime »