Shoutbox [Archive 1]

Il est fini à la pisse l’Assassin’s Creed nouveau, niveau optimisation, non ?
Madame me montre que ça dépasse pas les 30fps, même en mettant tout en moyen ou minimum :confused:

3 « J'aime »

C’est marrant, j’ai cherché récemment ce qu’étaient devenus quelques uns des développeurs/graphistes/musiciens de mes jeux préférés sur CPC, les Philippe Ulrich, Rémy Herbulot, Michel Rho et autres. Je n’avais pas pensé au programmeur du magnifique Zombi. Merci à lui! Et à toi pour cette vidéo.

Sur ma grosse config à base de 1080, ca tourne en permanence au dessus de 60Hz en 2560x1440 avec tout à fond. Mais Ubi a cru bon de rajouter au jeu PC 2 couches de DRM - Denuvo et VMProtect qui semblent, malgré les contestations d’Ubisoft, impacter sérieusement les performances.

On ne manquera pas de rappeler ce genre de pratiques aux bons souvenirs des dirigeants d’Ubisoft la prochaine fois qu’ils nous ressortent une campagne de communication à la #weareubisoft.

en tout cas il fait envie :

euh…

Graphiquement c’est quand même une grosse réussite, bon et les vidéos de Dunkey sont toujours à prendre avec un peu de recul :slight_smile:

Damn. Va falloir que je me penche sur la config alors. Parce que même l’option pour être en autre chose que 30fps est grisée.
Je suis un peu dég, je pensais pas que mon PC vieillirait si vite.

Zombi, j’y ai joué quand j’étais gamin. Je ne savais pas que c’était le premier jeu d’Ubi Soft, même si je me souviens très bien du logo. J’ai du y jouer 30 minutes sur un PC (CGA) dans un local pour occuper les enfants. Ça m’a marqué :smiley:

Oh ! Je me souviens d’avoir beaucoup joué à ce jeu sur le bon vieil Amstrad PC 1512.
J’ai dû faire au moins 50 fois le tour de ce foutu centre commercial, mais j’ai jamais capté comment faire pour récupérer de l’essence. C’était l’ère pré-gamefaq, j’ai jamais pu le finir… Faudrait que je voies si on peut le trouver et le lancer dans un dosbox. 2 ou 3 décennies plus tard, est-ce que je pourrais enfin arriver au bout ?

C’est simple il fallait sortir sur le parking extérieur pour aller choper l’essence dans un camion :wink: Tu peux y jouer sur retropie sur l’AMSTRAD si tu veux :slight_smile:

Je me souviens d’un camion, mais il devait me manquer quelque chose ou alors j’ai jamais trouvé quel objet utiliser à quel endroit… Je devais avoir une dizaine d’année à l’époque, y’a sûrement un truc qui a échappé à mon jeune cerveau :slight_smile:

J’hésite très fort à me le prendre. le dernier auquel j’ai joué c’est Black Flag et j’avais adoré l’ambiance : capturer des forts et des bateaux en plus des missions c’était génial pour se prendre pour un pirate. ici je me demande à quoi ressemblent les missions… c’est ça qui me fait hésiter.

Par pitié, dites-moi qu’il n’y a pas trop de missions chiantes du genre « suivre telle personne » :persevere:

Non, il n’y a pas trop de missions où il faut suivre des personnes. Il y a plus de déplacements et d’exploration en open world que dans les précédents opus mais c’est beaucoup moins chiants que les missions où il faut suivre un mec 10 minutes. Après on retrouve des missions classiques d’infiltration et de combat mais elles sont souvent assez bien amenées et il y a par contre un gros progrès sur la narration qui entoure les quêtes secondaires.
C’est très différent de Black Flag qui était aussi mon préféré de la série mais j’ai adoré Origins. Par contre il y a moins de bateaux :slight_smile: (une mission plus une autre avec la version Deluxe).

J’ai plus réussi à me concentrer sur un AC depuis le 3eme. J’adorais le concept mais pfffrrr. :confused: (et Black Flag j’ai pas supporté le bullshit bateau, je déteste le gameplay :x ) Rha.

1 « J'aime »

Je me suis aussi arrêté au 3.
J’ai vu le film hier.
Ça m’a pas donné envie de reprendre la série :ninja:

Bah j’étais un peu dans cet état d’esprit aussi, j’avais joué à Black Flag et Unity entre temps mais 2 jours avant de me prendre Origins, je disais à tout le monde que ça me motivait moyen, que j’avais pas envie d’un AC, d’aller débloquer des points de synchro etc. Tout ça pour engloutir je ne sais combien d’heures dessus en quelques jours dès que j’y ai touché :slight_smile: Donc vraiment une très très bonne surprise pour ma part bien qu’y étant allé à reculons, à la base je l’avais pris car je n’avais rien d’autre sous la main pour changer un peu de PUBG…

1 « J'aime »

et puis les paysages ensoleillés de l’Egypte en plein hiver : ça donne chaud :slight_smile:

The daredevil/limo driver has been called a little bit of everything over his career — eccentric, quirky, foolhardy. Doesn’t bother him. He believes what he believes, including that the Earth is flat. He knows this thought is a conundrum, given that he’s about to launch himself into the atmosphere.

Down the road, he’s intending to build a rocket that takes him to space, so he can snap a picture and see with his own eyes.

par contre j’ai beaucoup de mal avec le nouveau system de combat et surtout la disposition des touches d’attaques.

Faut aller voir les sponso du gars sur son site : http://www.madmikehughes.com/

Research flat earth / Juan Pollo the best tasting chicken !