Shoutbox

J’ai enchaîné des combats en arène et après ça va mieux, notamment le timing des parades.

Hello, j’ai une question : existe-t-il des services qui proposent de télécharger massivement une application appstore ou google play ?
ex : Pour x€, je vous télécharge 10 000 fois l’app.
(Le besoin est bien fondé éthiquement, il s’agit de protéger nos “vrais” utilisateurs, je peux donner des détails en DM si doute.)

Pourquoi tu ne DL pas l’apk et tu en fais un mirroir ? (question conne hein).

Non : le but est que l’application, qui vise une certaine niche, soit téléchargée sur les stores par des milliers de non-utilisateurs. De manière à ce que Apple ou Google ne puisse pas identifier qui utilise vraiment nos applications.

Tu as des reseaux de chinois ou de camerounais qui te font cela pour pas cher.

Par exemple tu as amazon turk qui fait cela :slight_smile:
https://www.mturk.com/mturk/welcome

ou autre :
https://www.quora.com/Are-there-any-similar-services-to-Mechanical-Turk

Je dois pas comprendre le but du truc. Mais chez Apple tu as la possibilité de faire des apps “privées”

Ce qui ne resoudra pas son probleme. Ce qu’il veut c’est noyer les download dans plein de download, pour pas que apple/google puisse identifier ses “vrais” clients

66 références de série à trouver.
Attention à votre productivité une fois dessus! :ninja:

Ah ca tombe bien j’avais pas envie cet aprem, je me lance !

Ça met mon laptop du taff à genoux, pas mal :smiley:

J’avoue mon PC du boulot tire la tronche aussi :sweat_smile:

Premiere fois que je ne vois pas de humble de jeux videos sur humble bundle ca m’inquiete un peu :confused:

Ouai ça m’étonne qu’à moitié. Dans mon cas perso, avant ça permettait d’avoir des nouvelles des amis qui postaient des news/photos “perso”, maintenant la plupart des trucs que je vois sont juste des partages de trucs. C’est passé d’un coin sympa entre pote à une appli de news.

De news merdiques surtout …

oui c’est vrai ca … Ca devient assez chiant à suivre.

“Toi aussi tag un pote qui a un nom en B il devra te payer un apéro”…

Je constate 3 usages de Facebook :
1- Messenger
2- Orga d’evenements
3- Twitter des gens qui “ne comprennent pas” Twitter.

Sur twitter ils ont posté un truc du genre “pas de bundle aujoud’hui, mais on a des super promo en cours !”

Hé merde… ça va encore être ma tournée… :wink: