Shoutbox [Archive 1]

Le fait que son premier cercle acquiesce est problematique. Et si tu veux croiser des gens comme ca tu as des reunions techs sur paris qui en sont bourrés …

De toute facon la societe, elle a que des problemes :ninja:

Tu decouvres Linkedin? C’est le pays des bisounours suceurs de boules là-bas.

2 « J'aime »

Tu sais, les gens ont des opinions différentes sur certains sujets. Et souvent les gens qui ont des opinions proches évoluent ensemble, donc souvent, ils sont d’accord entre eux. Ça veut pas dire que c’est l’opinion de tout le monde.

C’est quoi ton point Bussière ? Qu’il y a des gens qui ont une drôle de conception des choses et que d’autres sont d’accord avec eux ? Si c’est ça, c’est un peu obvious tu trouves pas ?

Tu sais, il est même probable que pour ces gens la, ce soit nous qui ayons une drôle de conception des choses. Peut être même qu’ils sont en train de partager ce post en disant « ce qui est problématique c’est qu’ils sont plusieurs à acquiescer ! ».

Je comprends pas trop ou tu veux en venir :slight_smile:

Que j’ai arrété de faire des hackathon a cause de ce genre de personne parce que j’en pouvais plus.

oui c’est assez insupportable d’ailleurs. C’est à celui qui sera le plus corporate et le plus winner possible. C’est le paradis des RH : toutes les idées les plus connes de team bulding & co, qu’on supporte en entreprise, sont trop genial. Tout les lifes breaker and co sont merveilleux (toi aussi leve toi à 3h30 du matin pour etre un winner !!)
Et personne n’y croit. C’est le bal des faux culs :slight_smile:

2 « J'aime »

Ahahahahahahahahahahah.

La triste vérité c’est que si. T’en as même qui en font leur métier donc bon.

C’est pas parce que tu en fais ton métier que tu y crois. Je répète bien à longueur de temps que mon infra est parfaite…

4 « J'aime »

Non mais ceux qui font ce métier et qui le vante sur linkedin y croit (pour la majorité).

A mon avis ca c’est passé comme ça:

– punaise, ma boite fait un hackathon ce week-end. Pour une fois je vais pas juste pouvoir taper dans le buffet gratos. Je sais absolument pas quoi présenter… je vais encore passer pour une conne
– maman, t’as qu’à faire un générateur de bannières Minecraft
– t’es vraiment con Paul, t’es bien le fils de ton père
– ben démerde-toi
— …
euh, explique, c’est quoi Minecraft?

bon, c’est pas trop débile ton idée finalement. Ca va changer des autres demeurés qui vont encore vouloir faire un gestionnaire de garde robe
– je peux venir avec toi?
– y’a intéret… manquerait plus qu’ils me posent une question sur le jeu alors que j’y connais rien
– si tu veux… moi je pensais pécho mais pourquoi pas

[lundi matin]
– qu’est ce que tu as branlé maman? mes copains me parlent que de linkedin

2 « J'aime »

Pas mieux que Fox. Je dirais meme plus : c’est ceux qui en font leur metier qui y croient le moins. Ils SAVENT que ca ne marche pas :smiley:

2 « J'aime »

Comme ceux qui vendent l’homéopathie ?
:thinking:

L’homéopathie ça marche vraiment, je l’ai lu sur internet !

:innocent:

L’homéopathie ça marche vraiment, c’est @LoneWolf qui me l’a dit !

J’ai pas dit ca, j’ai dit que ça rendait pas plus malade qu’on était déjà.
Et que si ca passait pas tout seul^W^Wavec des pitites gélules de sucre, j’avais toujours une 2eme ordonnance au cas ou.

Et ca, c’est super efficace. :yum:

La sur-consommation de sucre si :blush:

Sauf si la maladie en question c’est le diabète.

EDIT : grilled

Edit 2 : Of course it’s a thing !

Resumer l’homeopathie aux petites boules de sucre, c’est omettre quand meme un paquet de trucs debiles.
Genre la dose d’alcool dans le L52 ou dans les autres sirops qui sont soit disant inoffensifs (alors que bon, pour un alcoolique, c’est important de le savoir qu’il y a de l’alcool dans ses medocs de merde).

et les rayons X (Fake ou pas, ca ma fait rire)

1 « J'aime »