Shoutbox [Archive 1]

il est chouette le Doodle du jour chez Google!

4 « J'aime »

C’est perfectionné quand même :stuck_out_tongue:

image

Ouais, encore du taff de fou…

il y a 25 ans jour pour jour , Hubble etait mis en orbite ! Joyeux anniversaire hubble !

4 « J'aime »

Hollow Knight, ça fait plusieurs heure que j’avais envie de me tirer une balle à cause de toi ! Et a un moment, tu découvres un chemin que t’as zappé… Crystal Peak, je te hais !

Pour suivre son expo sur les 75 ans de boulot de Stan Lee, Hero Complex Gallery met une option “Stan Lee Signature” sur la commande de certains print.

Je vous cache pas que c’est cher. 75$ la signature + 20$ de frais de port + le prix de l’artwork mais ils sont classe (pour certains en tout cas) et ça reste un bout de Marvel signé par Mr Lee. C’est pas tout les jours que ça se présente et on va pas se mentir, les occasions vont devenir de plus en plus rare.

Je suis personnellement en train de fixer la page d’order depuis 1h et je me suis dis que des gens pourraient craquer dans le coin également.

Pour ceux qui ont déjà commandé chez Gray Matter Art, c’est grosso modo les mêmes gens derrière et les prints sont de qualité. (Prévoyez un cadre format US par contre)

C’est par ici que ça se passe et l’offre est limitée.

Bon, bah on est parti pour 2 semaines de deuil national.

J’ai envie de dire un bon mois d’hommages, d’émissions spéciales et de reportages… J’espere juste que Noël sera pas annulé.

2 « J'aime »

Les 7 (sept !) premiers articles sur lemonde.fr lui sont consacrés.
Belle priorisation de l’information.

1 « J'aime »

sur l’app mobile, ce matin c’était 9 articles sur les 10 premiers

Triste pour Jean D’Ormesson sa mort passerait presque inaperçue…
Et pourtant y en a un qui élevait plus le débat que l’autre.

4 « J'aime »

Pour Jean D’Ormesson j’ai pensé "Owww merde… :frowning: " pour Johnny « Oh shit!! Here we go… »

Mais tellement

Je n’ai jamais trop apprécié ses chansons sauf exceptions, mais après c’est quand même un personnage, c’est normal que les médias en parlent.

Qui que ce soit ça me gonfle toujours, surtout si en plus ça verse dans du panégyrique hors de propos.

Quand j’étais ado je ne le voyais que par la lucarne du Figaro Magazine qui m’avait donné une mauvaise image de lui ou tout au moins sans intérêt vu le niveau de ce magazine.

Depuis j’étais revenu sur mes premières impressions notamment lors de ses interventions. Mais je ne savais pas qu’il écrivait aussi bien, quand je vois ses citations. Il a une belle écriture souple.

Une citation de d’Ormesson, il a de l’humour :smiley:

« J’ai peur de mourir pendant son quinquennat. La pensée que Hollande puisse me rendre hommage me terrifie »

2 « J'aime »

Sud-Ouest en est à 39 articles depuis ce matin. 39. TRENTE NEUF.

1 « J'aime »

c’est que “ca click bien”

En même temps, Johnny c’est un peu le Elvis de chez nous :smile:

62 messages ont été intégrés dans un sujet existant : La limite à 80 : bon pour la sécurité routière ou mesure d’affichage ?