Shoutbox [Archive 1]

En même temps, c’est normal. Il vient quand même de donner son dernier cancer.

Après, faut voir le bon côté des choses, on va bientôt avoir tout Johnny dans un seul coffret => :coffin:

2 « J'aime »

Noel sous le sapin
Johnny dans le sapin

Vu qu’il y avait des stagiaires qui écrivaient des nécro sur lui depuis 10 ans…Tout sort d’un coup

1 « J'aime »

Un pote:

L’ambiance de ouf au funérarium quand le mec va dire « allumer le feu »

1 « J'aime »

Je m’ immisce dans la conversation en essayant de pas me prendre un chauffard dans la tronche.
Juste pour dire que Valve renonce au paiment en Bitcoin:

Je savais pas ou mettre ca :smiley:

Voila ! bonne bourre.

:innocent:

Too late :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Le bitcoin avance. Et même après un crash, il reviendra. :ninja:

Oui, mais à 80 km/h ou plus ? :smiley:

3 « J'aime »

Tiens, Patreon essaierait de truffer ses utilisateurs ?

De ce que j’ai pu voir sur Twitter, ça gueule pas mal, surtout que ça va impacter à mort les petits pledges. Un don d’1$ coûte désormais 1.38$. C’est surtout très con que Patreon rajoute le fixe de 0.35$ sur CHAQUE pledge, alors qu’il pourrait le faire qu’une seule fois pour l’ensemble des pledges d’une personne.

1 « J'aime »

Merci de windows de m’inviter à essayer l’application Facebook, et que je n’ai rien à faire, tout est installé. Hop, désinstallé illico. 375Mo…

Co…comment est-ce possible ? oO C’est un ordi que tu viens d’acheter ou dans la dernière mise à jour de windows 10 ? Ça vient du compte windows Store ? (que je n’ai pas).

Non c’est pas un PC que je viens d’acheter, ça vient du store je pense, j’ai un compte desssus

Je pose ça ici, à tout hasard.

Apres je ne râlerais plus sur les impôts en France depuis que je découvre la Belgique . il y a : je ne râlerais plus sur les embouteillages du periph parisien depuis que je suis à Bruxelles … Non mais le Ring quoi ! C’est plus rapide de venir d’Anvers pour aller bosser dans le nord de bruxelles que de venir de la proche banlieue sud bruxelloises Oo …

Oui oui oui… Célèbre réplique…

c’est bien la réplique, non ?

1 « J'aime »

C’est plutot “Luc je suis ton père” et pas “Non je suis ton père”

Nope, c’est eux qui ont raison.

4 « J'aime »