Shoutbox

Ha ben merde oui. Sans déconner, j’étais persuadé du contraire !

TV Tropes a une page pour ça, comme pour presque tout d’ailleurs… Quand on sort juste la réplique on a tendance à dire “Luc” pour le contexte. Quand on prend le dialogue en entier ça parait beaucoup plus naturel comme ça :
“Obi-Wan ne t’as jamais dit ce qui est arrivé à ton père.
– Il m’en a dit assez. Il a dit que vous l’avez tué !
– Non, je suis ton père…”

Est-ce que quelqu’un a déjà utilisé le site Driverscape? Il me paraît un petit peu suspect, non?

Neil deGrasse qui répond intelligemment aux questions des gens.

Euh , comment dire , là je suis vraiment largué. il y en a qui voit a peu pres de quoi ca peut causer ?

C’est pas un Silent Hill-like ?

Chai pas , mais c’est super barré comme un empilement de scene juste destiné à creer des sentiments de repulsions et d’angoisses primaires …Brrrr

Est-ce qu’il y a un moment de désactiver les retweet et les j’aime de l’ensemble de son fil Tweeter ? J’ai pas trouvé mais peu être qu’un appli non officielle le fait

Si tu veux juste voir tes tweets, tu fais une recherche avec ceci : exclude:replies from:[ton pseudo]
Ou sinon en URL direct, pour moi ça donne ça par exemple : https://twitter.com/search?q=exclude%3Areplies%20from%3ABalooZ

Alors pas les miens, mais pour tout le monde. Voir seulement les tweets de ma liste. Le exclude sans from n’a pas l’air de marcher. A moins qu’on puisse spécifier une de ses listes

Alors là je ne sais pas… désolé… :thinking:

Passe par Tweetdeck et applique un filtre sur ta vue en lui demandant d’exclure les retweets

image

Merci je vais regarder.

Disons que je suis dans une période de raz le bol. J’ai viré Facebook, je trouvais qu’il y avait plus que des trucs inutiles comparé aux nouvelles d’amis, j’ai viré Instagram et là je suis à deux doigts de virer Twitter. 90% de ma TL sont issus de ce forum mais j’aime pas forcément les trucs retweeté. Enfin surtout les commentaires d’idiots (pour rester poli) associés

OK ça marche bien ! Par contre y’a toujours les j’aime dommage

J’avais posté y’a quelques temps sur Twitter mais j’ai récupéré mon Pac-Man haha.

Ces effets sonores de la mort

Faut gratter le milieu de la boucle du P sur la borne.

J’ai mis du temps à comprendre… :wink:

Pour info, c’est précisément pour ça que le jeu s’appelle Pac Man, Midway craignait que les gamins des salles d’arcades transforment le P de Puck.

Marrant ce genre d’anecdotes dans l’histoire des noms de jeux vidéos ou autres. :slight_smile:

Une anedocte que j’ai appris avec le fabuleux Scott Pilgrim