Shoutbox [Archive 1]

Que AMP deviennent une norme commence a me les briser menu …
Le traffic mobile dépasse le traffic fixe mais tout le monde accepte que son site soit un mirroir sur google , utilise la norme google , les outils de pub et de tracking google.

Et si tu ne le fais pas tu es loin derriere dans les resultats google …

Exemple : https://www.nextinpact.com/brief/twitter-renforce-les-statistiques-liees-a-son-integration-des-pages-amp-1690.htm

Soit disant pour “ameliorer” la vitesse de surf alors que google pourrait tres bien faire un ranking par rapidité de chargement …

La norme est en train de s’etablir et ca me saoule …

https://news.ycombinator.com/item?id=14384187

Ca me pete les couilles que tout le monde s’en foute et que ca passe creme comme ca …

3 « J'aime »

Les gens s’en foutent pas tous mais n’ont parfois pas le choix du coup (et ouais c’est une prise d’otage via le search et le ranking… :x )

Oui c’est clairement de l’abus de position dominante.

En plus c’est “ouvert” car publié sur github sauf que quand tu fais des propositions pour ouvrir un peu le bousin tu te fais jetter …
Que nos députés , ou que les gens s’en foutent me deprime …
C’est une merde sans nom de ne pouvoir utiliser tes propres outils.

Qu un holdup pareil se deroule sans que personne ne gueule me sidere.

Tiens BTW puisque qu’on parle de référencement. Question du boss de ma femme : “En première page, y’a des liens vers des articles pas flatteur sur notre société qui datent de 2011/2012, y’a pas moyen de les masquer ?”

Bon je pense que la réponse est non, sachant que c’est pas un problème de référencement a proprement parlé, le site de la boite apparait dans les 4 premier résultats, les articles en question arrivant genre en position 8 et 9.

Le but c’est de faire des articles decribilisant ceux la et de noyer les vrais dedans …
Et tu montes x sites annexes pour les noyer dedans.
Et tu met une couche d’article pas credible en mode complotiste ou naturopathe pour decridibiliser les autres.

Sinon de faire des faux sites de comparaisons et de se mettre en top dessus.

Ha oui. Et créer sur le site de nouvelles pages sur le site avec le nom dedans histoire que ça ressorte dans les résultats c’est possible ? Genre la page de contact, la page d’offre d’emploi, la page de présentation… ? Je suppose que ces pages ne sont pas référencées actuellement.

Je ne suis pas assez expert la dedans pour te repondre. Mais je sais que il y a des trucs comme le sitemap qui joue etc …
Mais je ne peux pas repondre trop la dessus , désolé.

OK merci. Parce que là en fait, tous les articles référencés proviennent du même site, du coup je me demandais si c’était pas possible de faire pareil.

C’est quoi AMP ? Je tombe sur Aide médico psychologique.

Ah voilà

Accelerated Mobile Page une merde sans nom -_-
Un hold up dans le dos
Un abus de position dominante …

Imagine que la le forum devrait etre en cache chez google parce que " c’est plus rapide" , et caf dependrai du bon vouloir de google pour les outils de pub et d’analyse de traffic, il n’y aurait qu’un certain type de mise en page. Peu de javascript utilisé. Et si caf ne le fait pas geekzone serait au fond dans les resultats google …

Bref ce truc m’enerve, surtout quand le traffic mobile explose.

Ce que j’apprecie encore moins c’est quand google nous prends pour des cons en disant que c’est optionnel et pas oblgatoire …

Sauf que si tu ne le fais pas tu passes au fond du ranking …

Et nos députés s’en battent les steacks …

T’inquiète Bussiere , y a bientôt plus de neutralité du net
On va bientôt raquer par services comme au Portugal

C’est pour le mobile mais certains abrutis se preparent

C’est pas tout à fait ça, là il s´agit s’en sortir des service de ton fair use. C’est pas très beau mais c’est pas un niveau de ce que veux faire le patron d’orange.

Disney mange la Fox ? check !
Oyez brave gens , maintenant les X-mens vont pouvoir taquiner deadpools dans un cross over avec les avengers et spidermans en guest … trop bien :wink:

Surtout un énième reboot de l’araignée… spiderman contre mickey…

C’est déjà fait parce que Spiderman c’était chez Sony. Et ça s’appelle SpiderMan Homecoming (et c’est le meilleur film Spidey, faut dire que la concurrence était pas super rude)

1 « J'aime »

Bienvenue dans le web etroit.0

1 « J'aime »

Nouvelle série chez HangOver :

Voilà une bonne petite feature pour Steam :slight_smile: :

Le saviez-vous ? Aujourd’hui, Dungeon Master fête son 30ème anniversaire ! Le jeu est sorti le 15 décembre 1987 :smiley:

ouch, ce coup de vieux…

2 « J'aime »