Shoutbox [Archive 1]

How to reignite an old crush :heart_eyes:

Haaan, je regardais des figurines pop pour ma nièce, je viens de voir qu’ils en font une claptrap :love:

3 « J'aime »

Je l’ai, elle est trop cool :smiley:

neeed

Je trouve les pops dégueu en général, mais celle là ne dessert pas trop le personnage original.

C’est sorti aujourd’hui me semble, marrant comme le mot « Portal » me hype à lui tout seul :smiley:

Il est parfois pete couille sur des rebonds de boule d’energie le bridge , c’est assez relou de devoir trouver le bon angle en dehors de presque tout logique pour faire le bon rebond.

Sinon a part ces tableaux chiants globalement il est amusant.

Avec Mme Ewi, on se lance dans notre premier ultra “couple”… Histoire de marquer le coup, on voudrait se faire des Tshirt running personnalisés…

Vous connaissez un site qui propose une qualité pas degueu pour des vêtements sport?

Putain j’ai pris l’abo amazon prime pour les fêtes, résultat : j’ai eu l’option de livraison rapide pas dispo sur un article bien marqué « prime » (reçu en colis standard à J+3), ou l’option livraison en « 1 jour ouvré » prévue finalement J+5 après la commande, et en plus le transporteur est colis privé, ça donne pas envie de rester abonné :confused:

Oui ça dépend en fait des articles. Je pense que ça dépend de la distance entre l’entrepôt où ton article est stocké et chez toi. Moi c’est pareil, suivant ce que c’est, ça met plus ou moins de temps. Après l’avantage c’est que tu payes pas mes frais de port dans tous les cas

Ou si tu passes en livraison “standard” tu as 1€ de réduction.
Je passe mes commandes souvent article par article, ce qui permet de gagner 1€ par article.

Ça dépends vraiment de là où tu es je pense. Je suis premium depuis deux ans, à Bordeaux, j’ai systématiquement tous mes articles à J+1 ou J+2 en fonction de l’heure de commande.

Oui en region parisienne j’étais vraiment entre j+1 et j+2. Sur Nantes je suis plus à j+2 voir j+3

C’est assez con parce que ce qui était long c’était le délais d’expédition, et chronopost c’est J+1 partout …
Enfin bref moi qui avais souscris pour le J+1 je ne pense pas garder

généralement tu peux réclamer un dédomagement (bon d’achat 10e) quand c’est expédié ou livré en retard (quand c’est livraison premium)

Ok c’est bon à savoir (mais dans mon cas c’est pas du retard puisque dès l’achat ils prévoient ce délais)

https://www.owayo.fr/athletisme/produits-fr.htm

Il y a ça que j’avais reperé quand je cherchais quelque chose de similaire. Au final ça ne s’était pas fait donc je n’ai aucune idée de la qualité.

Je suis premium depuis 2013 et depuis peu quasiment tous mes colis sont gérés par Amazon Logistics, leur boite de livraison. Et ben franchement mon expérience est devenue merdique suite à ça, je me tâte à virer mon abo premium. Le livreur passe systématiquement pendant la pause méridienne des gardiens de ma résidence, du coup impossible qu’ils récupèrent mes colis. Au final je reçois mes achats vers J+3/4 alors qu’avant c’était du J+2 max. Et leurs livreurs que j’ai eu au téléphone sont hyper pas polis, genre la dernière fois j’ai même pas eu le temps de lui dire que j’étais absent mais qu’il pouvait déposer le colis aux mecs qui faisaient des travaux chez moi. Ça a donné :
-Je suis pas là mais y a…
-Ah OK
*raccroche*

J’ai beau être le premier à me plaindre quand la poste fait de la merde, mais au moins ils livraient à temps.

Chez amazon c’est assez aléatoire, il m’est arrivé (souvent) de recevoir un colis commandé sans prime avant le colis prime.

C’est vrai que l’avantage de ne pas être prime c’est que c’est la poste. L’inconvénient c’est que c’est la poste aussi, les horaires sont pas extensibles.
Par contre j’avais jamais vu la réduction de 1€ !!! Je suis rarement pressé, je crois que je vais l’utiliser à l’avenir.

Sinon a part pour les gros colis, globalement la plupart ont maintenant les clés des boites aux lettres.