Shoutbox [Archive 1]

Précisément la raison qui m’a fait vendre ma bagnole toute niquel il y a quelques années.
J’ai un truc avec une carrosserie bien naze … plus de souci +/- 1 rayure pas grave.

Il y sont allés de bon cœur quand même la :frowning:

Garé sur un passage piéton?

Nope, jamais. Je fais hyper attention à où je me gare (et à mon comportement en général sur la route en fait)
D’ailleurs j’étais sur la place que j’occupe habituellement…

Cherche pas, elle brillait juste un peu trop, jalousie très certainement…

L’ironie c’est qu’elle a rarement été aussi sale :wink:
Cela dit, décision est prise de quitter cette ville de merde, on a une amie qui quitte son appart et on risque fort de se précipiter dessus :slight_smile:

2 « J'aime »

Ba, parfois faut pas chercher… on nous a explosé les retro par plaisir y a pas si longtemps :confused:.

La gratuité du truc quoi…

On a eu droit au même traitement récemment, et pas dans une zone spécialement « sensible ». :frowning_face:

Tu penses sérieusement que ça n’arrivera pas ailleurs ?

Disons qu’en 15 ans ça ne m’était jamais arrivé et depuis un an que j’habite Grigny, j’ai pris 2 coups de clés (je passe les autres incidents comme les réparations de pneu pour cause de vis/boulon/clou planté alors que je ne me gare pas spécialement à côté d’un chantier)
Je sais que je ne suis pas particulièrement veinard et sans vouloir sombrer dans la paranoïa, au bout d’un moment j’arrête de croire aux coincidences.

1 « J'aime »

En 30 ans de région parisienne, mon beau père n’a pas eu une seule rayure. 1 an et deux ruptures à la clé sur Lorient…

Bon, QG Ghostbusters reçu, sympa comme tout !

1 « J'aime »

Hey, Dorothée dans les enfants de la télé ! :slightly_smiling_face:

Oh putain le veinard !

1 « J'aime »

Suffit de tomber sur les bons voisins tarés hein, ça arrive même dans les bords de 200 habitants… Tas plus qu’à trouver la vieille responsable :grinning:

Le pire c’est que j’ai un fort doute (mais aucune preuve) sur le responsable. Un mec qui m’en veut parce que des gens mettent des cartons dans sa poubelle. J’ai beau lui dire que je n’y suis pour rien, vu que, je cite “historiquement c’est votre maison qui fait ça, vous serez toujours responsable pour moi” je me demande s’il ne s’est pas vengé pour Noel.

Ah bah dans ce cas, va falloir que tu renvoies tes elfes de maison.

1 « J'aime »

Attribuer à une « tradition » de mettre ses cartons dans sa poubelle alors que les occupants ont changé oO

Ne tombe pas dans le même piège: rien ne prouve que ça soit lui. Tu peux avoir choper cela par quelqu’un en faisant tes courses ou par quelqu’un de mal luné qui ne fait pas partie de ta commune. Ou un jeune desoeuvré.

1 « J'aime »

C’est pour ça que je dis “j’ai un fort doute (mais pas de preuve)” et que de toutes façons, faire justice soi-même j’ai toujours trouvé ça un peu con.
Mais oui la “discussion” avec mon voisin était légèrement surréaliste.

D’autant que ça t’obliges à avoir une moustache :confused:
image

2 « J'aime »