Shoutbox [Archive 1]

N’année ! et tout le blabla habituel …
Sex Drug Rock N Roll…
Ou Gaming, MCU et geekerie

1 « J'aime »

Bonne année les geeks! Longue vie à la zone et à ceux qui l’habite!

Bonne année tout plein de joies et de réussites à tous !
٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶

Yeah bonne année à toute la zone et l’équipe derrière GeekZone !

Bonne année à tous.

Bonne année :slight_smile:

Le bonne année semble de rigueur :slight_smile: !

Bonne Annee! Et bon anniv a la boure @Faskil

Chaque année, je me délecte des gens qui me souhaitent un bon anniversaire parce que Facebook leur a dit qu’il fallait. :smiley: (Hint : c’était pas hier).

Pour la peine, tu merites de prendre deux ans d’un coup :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

On peut désactiver l’affichage de sa date anniversaire dans Facebook. Pratique si on ne veut pas être embêté avec ça :slight_smile:

Surtout pas, c’est instructif de mettre une fausse date. Ca permet de trier tes vrais amis.

Pour le coup, ce n’est pas du tout le fait d’être embêté. C’est juste qu’il y a deux ans, j’ai fait un gros nettoyage côté informations personnelles que je filais à Facebook (y compris des photos et centres d’intérêt) et comme certains champs sont obligatoires, j’ai été contraint d’y mettre n’importe quoi. :wink:

Mais cela dit, vu que la date est bidon, je devrais effectivement désactiver son affichage. :stuck_out_tongue:

Ah ah ! J’en connais qui font ça et c’est vrai que c’est assez amusant de voir des personnes leur souhaiter un bon anniv quand tu sais que c’est une autre date :smiley: Perso, j’ai préféré simplement cacher la date pour ne pas être embêté, me justifier, etc.

héhé moi aussi j’ai mis le 1er Janvier comme anniv. Quand je vois que ta date de naissance est un des éléments qui permet de justifier de ton identité, j’ai pas envie que ça traine partout.
Et puis ça permet de décider quand tes sites préférés vont t’envoyer un bon d’achat/de remise ^^

Des gamins dans une cours de recrée avec les Qi de moule qui va avec , mais avec un vrai bouton rouge…

Des infos sur ça :

Ça a l’air assez gros comme dossier.

1 « J'aime »

J’aimerais bien avoir la liste des processeurs impactés, notamment pour savoir à quel point je vais souffrir au taf :stuck_out_tongue:

A peu prêt tous non ? du moins c’est ce que je comprend des différents papiers :confused: