Shoutbox [Archive 1]

Ça existe des gens qui ne connaissent pas Creep de Radiohead ? Parce que j’ai écouté le morceau à la fin de l’article ci-dessous et… hum… on ne me fera pas croire qu’au moment où le morceau de Lana Del Rey a été enregistré en studio que personne n’a remarqué la ressemblance :crazy_face:

« t’inquete Michel, ca va passer :see_no_evil::hear_no_evil: ».

2 « J'aime »

je viens d’écouter le morceau de Lana del Rey je me suis dis « tiens, c’est sympa comme reprise de creep » …
Serieux, elle abuse :slight_smile:

(via je ne sais plus qui sur Discord hier)

Ahahaha, bien ouéj, les pompeurs qui râlent parce que pompés mais qui avaient deja pompé eux même.

A shadoks story

Donc si Radiohead gagne le procès, Lana Del Rey leur reversera 100% des revenus de la chanson et ensuite le « pactole » sera partagé avec les Hollies ! :upside_down_face:

  1. 80km/h sur les routes à double sens au 1er juillet
  2. Suspension de permis de conduire si un conducteur est surpris en train de téléphoner et de commettre une autre infraction en même temps
  3. Mise en fourrière du véhicule des conducteurs en état d’ébriété et des conducteurs sans permis
  4. Le recours aux éthylotests antidémarrage élargi pour les récidivistes

Reste à savoir :stuck_out_tongue: :
si on laisse ce sujet fermé, ou si on le laisser fermé avec un lien sur cet article, ou si on le réouvre (avec risque de petits départs en vrille comme on en avait fait le tour).

Super intéressant :slight_smile: Parce que les hollies ont acceptés un 50/50 sur les dividendes de Creep, ce que Radiohead refuse de son coté à Lana del Rey en demandant 100% Donc ils sont moins arrangeant que les Hollies l’ont été avec eux. Pas très cool…

Je n’y connais rien mais effectivement la mélodie a l’air d’être très très proche.

J’ai fait des progrès en anglais mais pas suffisamment pour beaucoup de chansons sauf celles assez articulées: les paroles sont similaires ou pas ?

Précision: si un conducteur est surpris en train de téléphoner et de commettre une autre infraction en même temps, le permis de conduire sera suspendu.

Du coup s’il téléphone en envoyant un sms, ça se passe comment ? :stuck_out_tongue:

Tout à fait: j’ai rajouté la précision.

Nan, il est très bien fermé :slight_smile:

3 « J'aime »

Lolo devient plus très Funky avec l’age :]

Allééé azzyy ouvre la boite de pandore

naaan je rigole

Résumé

oupa

2 « J'aime »

Merci Faskil, c’est cool de nous faire ce cadeau. Direct rangé avec les 3 autres.

Elle avait pas déjà fait le coup avec une de ses premières chansons connues ?
Mais comme c’était un repompage d’une obscure chanteuse grecque, c’était passé crème… :joy:

May the Fox God watch over you… :cry:

2 « J'aime »

Oh putain… je les avais vu au Download, et autant les chanteuses m’avait fait bonne impression, sans plus, autant les musicos m’avaient complètement scotché…
Encore un qui part trop tot…

Je ne le connaissais pas: je suis impressionné par sa virtuosité.