Shoutbox

image

he ben 2018 demarre sur les chapeaux de roues !

J’espère que Trump ne “pushera” pas “the wrong button” :sweat:

Oohh jolie référence :stuck_out_tongue:

Du blondinet ou du petit gros, je pense malheureusement que cookie monster en est capable

J’espère t’avoir rassurer :]

Ça tourne mal. :scream:

A part celui de Gamekult, je n’ai pas encore lu les articles concernés. Mais c’est clair que certains acteurs sont en train d’aggraver leur cas :confused:

C’est quoi le bouzin avec QD ?
Le proxy du client bloque tout ce qui est lié de près ou de loin au jeu vidéo.

Heureusement sinon je lurkerai toute la journée sur le wiki de Stellaris :slight_smile:

Ils se sont pris trois articles à charge (Le Monde, CPC, Mediapart) sur les pratiques au sein de la boîte (harcèlement notamment).

Après ce n’est pas la première fois malheureusement que éditeurs producteurs de jeux vidéos blacklistent, mais qu’ils reviennent dessus rapidement, c’est surtout l’ambiance délétère présumée qui pose problème a priori, et que ledit éditeur producteur couvre.

(En cherchant pas longtemps on peut voir des retranscriptions de l’article en question)

Je peux partager l’article de CanardPC aux 3 premiers qui me donnent leur mail ou leur pseudo sur CanardPC, si des personnes sont intéressées.

:confused:

Pareil que @Copychat je dois avoir 2 partages pour l’articles de CPC. Au pire, vu la tendance, il sera gratos lundi prochain.

@Tomma tristesse aussi :cry:

N’hésitez pas à “chouiner” (c’est le nom officiel de la fonctionnalité) sur le site de CPC pour qu’un abonné puisse vous donner l’accès à l’article.

J’ai aussi 3 bitcoincoin ! si ça intéresse du monde pour cet article (ou un autre d’ailleurs!).

Je peux aussi partager un article si besoin :slight_smile:

Perso, ça m’intéresse très fort.

Si tu as une adresse mail, ou ton pseudo sur CPC je t’envoie ça.

Même pseudo sur CPC normalement

Hm il a pas l’air de trouver.

J’avais un compte forum mais je ne m’étais jamais connecté au site. C’est chose faite maintenant. Peut-être que ça va changer quelque chose ?

Oui c’est bon, je viens de l’envoyer (après je sais pas exactement comment ça se passe tu reçois peut être un truc en MP sur le forum).