Shoutbox [Archive 1]

Ca arrive dans les mails.

Pareil si besoin, j’ai aussi 3 bitcoincoin :slight_smile:

Michel Gondry+Nintendo=

1 « J'aime »

ca à l’air génial ! :smiley:

Oh purée ça fait un moment que je ne suis pas venu meilleur vœux a tous et bienvenu a tous les nouveaux.

Toussote https://www.facebook.com/geekz0ne/?ref=all_category_pyml_rhc

Quelqu’un saurait comment faire des blacklists sur Spotify ? genre je ne veux rien entendre de tel ou tel groupe?

Parceque il me saoule sur les playlists qu’il me propose à vouloir me faire écouter du Indochine, et du Louise attaque, Or je DETESTE ces deux groupes (des les premieres notes, mon coeur fait un debut de tachy, vraiment). Grand bien à ceux qui aiment par contre :wink:
Sinon les listes qu’il me proposent sont plutôt pas mal pour le reste donc je trouve ça dommage (surtout que si je zappe les morceaux hais, il me les propose de nouveau. :confused: …)

2 « J'aime »

Le bouton “Je n’aime pas” ne fait pas ça ?

image

1 « J'aime »

J’ai honte mais je connaissais pas . Sur iOS il est un peu caché . Merci !

C’est où ça ? Je suis pas sûr que ça existe sur Android et je le vois pas non plus dans l’application Windows.

C’est depuis quelques versions dans l’application windows pourtant. T’es ptet pas premium :slight_smile:

Effectivement je ne le vois pas sur Android non plus. Sur Windows, je suis effectivement Premium, je ne sais pas si ça vient de là.

Je suis premium :).
C’est où sur l’application ?

EDIT : Ha, mon application est pas à jour, ça vient peu être de là

A peu pres partout :slight_smile:

sur ios c’est un pouce vers le bas et un pouce vers le haut de chaque coté des fleches de navigation

C’est assez fourbe en fait, j’ai l’impression qu’il n’est visible que dans les playlists générés par Spotify (Découvertes de la semaine, Daily Mix) :

Dans les radios ya autre chose :

Et dans les playlists que tu fais ou repris d’autres utilisateurs ya rien.

Ils ne sont pas les rois de la cohérence :confused:

d’autant que ça ne marche pas vraiment :wink:

j’ai pas arrêté de « ne pas aimer » indochine et malgré tout il essaie de me refiler toutes les chansons une par une en lousdé des que ma vigilance baisse et que je commence à me detendre. Le fourbe!

à l’instant il a tenté de me bobmoraniser et nope , nope nope nope …

2 « J'aime »

Hé ben je ne sais pas. Finalement le plus simple serait que tu adaptes tes goûts à ce que te proposes Spotify ! En plus, avec leurs supers algorithmes qui déterminent ce que tu vas aimer, peut-être que tu as tort mais que tu ne le sais pas :wink:

5 « J'aime »

Je vais pas créer de thread pour le moment vu que le projet à l’air d’en être qu’au début, mais j’ai vu passer ça ce matin

Je sais pas si des gens en ont entendu parler ?
Ça à l’air sympas sur le papier faut espérer que ça sorte avant la fin de la mode des BR. :ninja:

Need :smiley: :

2 « J'aime »