Shoutbox [Archive 1]

Ayant des affaires a regler je passe a ma banque, j en profite pour retirer pas mal de cash pour differentes affaires.

Et la le distributeur de ma banque bugge et ne me donne pas mes billets apres que le clapet se soit ouvert plusieurs fois et refermés de suite.

Je vais signaler ca a la guichetiere, le dab indique maintenant indisponible et elle m annonce tranquillement que je vais avoir un trou dans mes comptes de ce montant pendant 2 semaines …

Ca va leur prendre putain de 2 semaines pour regarder les logs d un automate …

Je m assois sur cette somme pendant 2 semaines …

bande de branquignoles …

C est ma banque en plus et mon guichet de reference.

T’es content quand ça t’arrive en dehors des heures d’ouvertures…

Ça aurait pu être pire la carte aurait pu être avalée :ninja:.

Le crédit Lyonnais m’a enfilé de 200 balles comme ça. Un soir, le distributeur fait pareil, trappe ouverte pas de billets, pas de tickets non plus ! Malgré mes protestations à ma banque, et dans l’agence du distributeur, je l’ai eu dans l’oignon ! Depuis je ne retire plus jamais de thune depuis un distrib CL.

C’est arrivé à Madame aussi chez LCL. Mais en regardant les logs du distrib, ils ont remboursé.

Le futur dystopique que j’entrevoyais plus jeune ressemblait à ça. La VR en plus.

4 « J'aime »

Vous vous souvenez du bug de distributeur que j ai eu mais que la somme etait quand meme debitée ?
Visiblement cela va prendre plus de 2 semaines …
Et si jamais j ai des frais du a ce trou dans mes finances comme des operations rejetées c est : "On va voir …"
gniiiiiiii

C’est assez fou ca quand même !

C est le probleme de tout automatiser des qu il y a un bug personne n assume et c est la merde.
Un peu comme au japon des que ton cas est hors procedure …

Je sais pas pourquoi, mais je sens qu’on va passer d’un problème de distributeur de monnaie à une histoire d’Hentai, avec des lapins bélier, de l’hypnose et du picklocking qui a foiré… :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Si tu savais…

Justement on a pas envie de savoir. (on même qu’on s’en fou un peu sûrement)

1 « J'aime »

₍ᐢ•ﻌ•ᐢ₎

Moi j’aime bien lire les histoires de Bussière, j’ai un peu l’impression de voir à travers la matrice.

8 « J'aime »

Tu parles bien du premier sens du mot matrice ? :wink:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

GG à eux. :smiley:

Y’a eu 3 Ether grand max sur leur ICO: