Shoutbox

Ahah la blague du jour : le client chez qui je suis en presta a, de lui-même, augmenté mon TJM pour que je sois augmenté ! Bon il reste à m’assurer que ma SSII me reverse bien cette augmentation.
J’ai trouvé ça à la fois super louche mais j’avoue que c’est assez gratifiant (bon ça reste un % quasi symbolique mais c’est le geste qui compte on va dire ^^).

Sorry mais ca n’est pas lié . je te le souhaite quand meme .

Justement il m’a dit de vérifier que ça m’était bien reversé, si c’est pas le cas il risque d’un peu s’énerver après ma boite.

Dans ce sens là c’est pas lié, mais de l’autre ils n’hésitent pas « ah mais tu comprends, ton tjm est un peu juste pour t’augmenter plus… désolé hein »

ah ben , le petit up des cryptomonnaies a quand même un impact:

Ça fait un petit moment oui :wink:

Ce soir, c’est la super lune bleue de sang ! Pensez à bien rester enfermé chez vous. Au cas où :ninja:

mais comme ca me rend dingue…

lune bleue ca veut juste dire que c’est la deuxieme pleine lune le meme mois . Ca rigolo d’un point de vue calendaire mais c’est tout .
super lune ca veut juste dire a son perigée et ne se verra pas à l’oeil nu . et de sang parceque ca se passera dans un moment où les rayons solaire seront en partie diffracté par l’atmosphere de la terre et donneront une teinte un peu brune .

il n’y a que le coté couleur un peu brune qui vaut le coup en fait :slight_smile:

C’est aussi là que naissent les bébés schtroumpfs.

image

Comme beaucoup de choses plein de monde mal informé qui font d’un truc banal un truc extraordinaire (le nombre d’articles à la con que je vois depuis ce matin effectivement y a de quoi devenir fou XD ).

Une nuit spéciale nous attend ce 31 janvier, une super lune bleue de sang … Mais je vous arrête de suite :

• La lune ne sera pas bleue
  • La lune rouge ne sera pas visible chez nous
  • La lune n’aura pas de super pouvoir !!

Elle sera :

( grilled par @Dilwivit )

Tout est expliqué dans l’article que j’ai mis en lien :slight_smile:

pfff je vais encore devoir buter les mecs que j’avais déjà butés avant cette lune de sang?!

Original le nom de ce nouveau twitch…

Non mais de toute manière, OSEF de la lune derrière les nuages :smiley:

Piqué d’un commentaire de hacker news :

Everybody who played a lot of RPGs as a (pre)teen and turned out okay can tell you how it taught them creativity or self-expression or how to understand other people’s ways of life, and that’s all good and true. But I’m here to tell you how D&D changed my life: nothing prepared me for a career of navigating extensive, poorly-organized, frequently vague and occasionally contradictory technical documents like the extensive library of D&D rulebooks that I lugged around throughout high school.

https://news.ycombinator.com/item?id=16268982

On pourra donc avoir notre Superman Cage sans Burton :slight_smile:

Dites, je veux pas relancer le débat de la sécurité routières (pas taper), mais je viens de voir les infos et… Je suis le seul à trouver ça aberrant de pouvoir légitimement se faire verbaliser arreté sur le bas côté, moteur éteint, avec son téléphone ?

Tiens et je viens aussi d’apprendre que le jour de la marmotte, vu dans le film un jour sans fin, existe vraiment ! J’aurais pas perdu ma soirée :grin: