Shoutbox [Archive 1]

Deadpool 2 le trailer
Et l’affiche

vivement le 16 mai :slight_smile:

2 « J'aime »
2 « J'aime »

« Beat It » à Redmond !! :smiley: La résistance est toujours là !

2 « J'aime »
8 « J'aime »

J’ai les boules, je me suis fait voler mon casque et mon lecteur mp3 au boulot… Y’en a quand même pour 600€ en neuf, je suis dégoûté… J’espère que l’assurance de la boîte va me rembourser correctement…

Au boulot ? oO
Vive les collègues quoi… Je sais pas combien vous êtes mais ça devrait pas être dur de deviner qui à fait le coup si ?

Tu pars du principe que les locaux sont bien sécurisés, que le personnel de maintenance n’est pas dans le coup… Il y a plein de raisons pour lesquelles ça pourrait ne pas être ses collègues.

Oui pas faux… c’est vrai que je réagis en prenant ma situation en exemple et ou c’est bien sécurisé…

Ton assurance perso sinon ? Il y en a pas mal qui incluent une protection pour les appareils électroniques contre le vol.

Non c’est pas les collègues j’en mettrais ma main à couper. On est une vingtaine et j’en vois aucun faire ça. Je pense que c’est plutot la femme de ménage ou des ouvrier qui sont venu installer des trucs pendant qu’on était pas là… :frowning:

Pas forcement ils sont conscient aussi qu’en cas de disparition ils seront les premiers soupsconnés du coup… souvent celui qui ose c’est celui qui sait etre bien hors de portée des radars . donc souvent un collegue helas .

Ouai enfin là, je suis dans une boite qui a 0 turnover depuis 5 ans et y’a jamais eu de vol. Et là on est dans des locaux plus ou moins partagé depuis 4 mois et c’est le 2ème truc qui disparaît (le premier étant arrivé y’a 10 jours, une enceinte jabra pour les conf call)

Un agent de sécurité chez nous avait braqué un portable sécurisé pour son dernier jour chez nous. Il l’avait juste emprunté soit disant. Le mec malin quoi.

Apres tu met une camera et un panneau locaux filmés. Mais bon niveau ambiance ce n est pas top top.

Sinon tu fais des tests a coup de pieces de 2 euros.

C est un grand classique de certains entretiens de laisser une piece ou un billet trainer et de checker si il est encore la apres notamment pour le petit personnel …

Je ne les achèterai pas, mais je vois que des jeux d’Infogrammes (époque DOS) sont maintenant sur Steam : http://store.steampowered.com/search/?sort_by=Released_DESC&publisher=Classics%20Digital

Découvert grâce à cet article de RPS :

1 « J'aime »

Eternam :heart:

A l’époque, je bavais sur les screenshots :smiley:

Dans la liste, j’avais Drakkhen, Bubble Ghost et Jim Power (sur Atari ST)

Je peux enfin mettre un visage sur les jeux électroniques Nintendo :smiley: (que d’heures passées dessus !)

2 « J'aime »

Tu avais les lunettes pour Jim Power ?

je me suis toujours demandé si elles servaient vraiment à quelque chose.

Euh non… (je n’avais pas le jeu original :innocent: )