Shoutbox [Archive 1]

J’ai acheté à ma compagne une figurine Sideshow Collectibles de Toothless (How to train your dragon, elle est hyper fan), elle est vraiment superbe ! 30x30x25, numérotée (3250 exemplaires), 5kg

7 « J'aime »

En ce moment c est la fete du slip niveau phishing se fait passer pour les impots entre le prelevement a la source et la campagne impot qui arrive. Prevenez vos proches. Dans le doute il faut mailer le centre des impots. Les adresses sont trouvables sur les sites officiels. Et les impots ne demanderont jamais de payer obligatoirement et de suite par CB.

À 250 balles en même temps j’ose espérer que c’est quali quand bien même il a pas de dents.

1 « J'aime »

C’est sur :smiley: Ce qui fait le plus mal, c’est les 50€ de livraison et 65€ de TVA/Douane…

Awi, heureusement qu’elle a kiffé le cadeau alors :ninja:

Aucun doutes, il y a eu larmichette :slight_smile:

2 « J'aime »

La version playmobil est pas mal aussi :wink:

1 « J'aime »

Y a ce site aussi https://color.adobe.com/fr/create/color-wheel/

1 « J'aime »

Y’a du scam de ouf là, chez Gandi aussi, obligé de mail ses users pour prévenir… L’enfer. :confused:

Quelqu’un a une astuce/outil pour retirer un tooltip qui reste à l’écran ? (sous Windows)

Win + D ?

1 « J'aime »

C’est toujours mon premier réflexe, mais ça ne marche pas toujours :slight_smile:

Faire afficher une autre tooltip (en mettant la souris au dessus de l’heure par exemple)

PFFF… Ca caille là , je sens plus mes doigts content de rentrer à la maison apres deux heures passé dans le noir dans une prairie battue par le vent …

1 « J'aime »

Graaaaaave :snowflake:

1 « J'aime »

30°C :sunglasses:

5 « J'aime »

Et c’est où ça avant que je ne t’insulte violemment ?
:upside_down_face:

Tahiti. Le week end commence bien :smile:

Tu y vies et tu es en vacances ?