Shoutbox [Archive 1]

Ah putain pas ici hein. Les mongoliens qui pigent rien au fonctionnement du cloud, ça me fait déjà assez :man_facepalming: sur Twitter and co. :angry: (accessoirement c’est une excellente nouvelle vu que ça remplace Azure… Et pour info, ofc ils sont aussi sur AWS. Comme tout le monde ou presque :stuck_out_tongue: )

Par curiosité, c’est quoi le problème d’Azure ?

Je trouvais amusant le ton de l’article un chouille putassier :confused:

Et puis pragmatiquement, ça n’a rien d’étonnant qu’ils se mettent en cheville.

1 « J'aime »

Rien à voir avec etre en cheville à mon avis. Ça ressemble plus à un appel d’offre avec google qui repond le mieux et la nécessité d’avoir plusieurs fournisseurs (redondance, mise en concurrence etc…)
Du business quoi.

Certes mais c’est un peu comme Mercedes qui achete ses moteurs chez renault… On communique pas trop dessus et on sait pourquoi hein :slight_smile:

Mouarf. Quand j’ai vu passer la news, je me suis dis que si je le posais ici, ça aller déclencher @Cafeine, d’une manière ou d’une autre. J’avais pas tort :smiley:

1 « J'aime »

Ils manquent d’outils genre Spanner / blob storage efficaces (mais ça vient). Je sorts de l’écriture d’un livre blanc sur la GCP, du coup je suis à jour sur ces saloperies. :wink:

Et sinon rien à voir, mais la série d’animation Last Man déchire. Ça fait longtemps que je m’étais pas autant fendu la poire devant ma télé…

Ce matin dans ma campagne bourguignonne : au boulot à vélo. Pédaler dans la neige : soit tu n’avances pas, soit tu dérapes. Trop cool! :skier:

1 « J'aime »

Nous aussi on a de la neige. Au moins 1cm.

Mais non c’est trop bien, ca drift et tout. Perso, j’ai kiffé ce matin :slight_smile:

Ici fait trop froid pour qu’il puisse neiger . à -12 °C t’es peinard . par contre il y a quand meme 40 km/h de vent donc niveau temperature ressenti c’est en gros du -12000 °C

1 « J'aime »

Nan mais je dis ça mais je préfère de loin le vélo sur la neige que la voiture sur la neige dans le fossé.

à ma grande surprise, -6 ce matin et il neigeait de la glace :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ici il a du vraiment faire froid, certaines canalisation ont cassé :confused:

Haa je me souviens de ma jeunesse, à faire le con avec ma mob’ 103 dans la neige ! :stuck_out_tongue:

J’ai pris la moto ce matin, ça glissouillait un peu mais rien de dramatique.

J’ai préféré faire du télétravail perso, la moto est resté bien au chaud :slight_smile:

En terme d’expérience pas terrible, je vous bats tous aujourd’hui…
Normalement, en prenant le TER à 7h02 à Metz, j’arrive à mon boulot au Luxembourg (Kirchberg) vers 8h30… ce matin j’ai pointé à 11h09… :frowning:
Le train est resté plus de deux heures et demi coincé en pleine voie dans la cambrousse parce qu’un pantographe (je ne connaissais même pas le mot) était coincé (par le froid probablement), donc plus d’électricité sur la ligne, plus de chauffage, d’annonces et de lumière dans le train… :confused:

je suis retourné sur un forum phpBB, c’est tellement la misere comparé a Discourse, je me demande comment on faisait avant :smiley: