Shoutbox [Archive 1]

Il parle de chiffre d’affaires (ie total en € des ventes) pas de revenu / bénéfice. Comme les abonnements reviennent moins chers par numéro aux abonnés, cela peut expliquer le delta entre volume de vente / chiffre d’affaire.

2 « J'aime »

Dans un cas c’est aussi pour l’ensemble des titres de Presse Non-stop alors que l’autre chiffre est juste pour CanardPC.
CPCHardware et Humanoide n’ont probablement pas autant d’abonnés

(Humano est surtout mort depuis plusieurs années :wink: )

J’ai copié bêtement sur leur site moi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Une solution ne serait donc pas de ne pas réduire le prix des abonnements (papier et net) ? Même prix qu’en kiosque actuellement…
Perso j’ai abandonné le papier (trop de place et déchets) pour être 100% sur le smartphone (et je trouve payer insuffisamment pour le produit obtenu en continu)

Ça va faire « plaisir » aux frontaliers belges, etc. :confused: :

2 « J'aime »

Mon Dieu… la connerie à l’état pure de certaines (la plupart ?) de nos têtes « pensantes »… :confused:

1 « J'aime »

En même temps ça ne m’étonne plus, fin 2016, le gouvernement français, via Harlem Désir, voulait demander des compensations au Luxembourg pour nous autres frontaliers… :confused:

1 « J'aime »

Sinon, on pourrait aussi offrir des salaires décents en France :smiley:

1 « J'aime »

Est-ce quelqu’un possédant un écran 4K pourrait faire un screenshot de toutes les résolutions disponibles ? (sur Windows, clic droit sur le bureau > Options graphiques > Résolution) Merci :slight_smile:

qqch comme ca?

1 « J'aime »

Est-ce que c’est possible d’avoir toute la liste ? (si ce n’est pas trop long)

clique sur l’image :wink:

Ah ah, j’ai pas eu le réflexe :smiley: Merci !

3000 x 2000 et pas plus c’est du 4K ?

Disons que ça s’en rapproche :smiley: (je voulais voir le genre de résolutions qu’il y avait au delà de 1920 x 1080)

y’a aussi le 2560x1440 qui n’est pas sur cette liste (ecran 27" mais 1440p et pas 4k donc)

1 « J'aime »

j’ai un chouilla différent

2 « J'aime »

Tiens, voilà un Ultrawide

image

2 « J'aime »

Sinon je cherche des recommandations pour un lieu proche de saint lazare ou je puisse me poser 4/5 heures avec mon pc portable et qui ait une bonne connexion internet à pas plus de 8 euros de l’heure. (les starbucks étant souvent bondés et bruyants).

Merci