Shoutbox [Archive 1]

La CIA ne fournit plus les locaux à ses agents ?

2 « J'aime »

50mn de Saint Nazaire c’est trop loin ? :grin:

13 « J'aime »

wow putain merci de l’info ! j’ai vu plusieurs minutes de retard sur tous mes appareils il y a quelques jours, à n’y rien comprendre. Merci pour l’explication :slight_smile:

Idem ! Merci :slightly_smiling_face:

Bha les Hertz de vos appareils ils ont du atterrir chez moi :stuck_out_tongue: , mon radio réveil est en avance depuis peu. Oo

3 « J'aime »

La même chez moi. Je pensais avoir de la marge pour emmener ma fille à l’école ce matin jusqu’à ce que je checke une dernière fois l’heure sur mon smartphone au lieu de mon four. Y avait bien 5 minutes d’écart ! Du coup on est arrivé à la bourre :upside_down_face:

Meilleur excuse ever pour arriver en retard.
C’est pas moi c’est les hertz :ninja:

1 « J'aime »

https://www.axidraw.com/

Alors voila dans la vraie vie j ai un nom TRES long.Et si il y a un truc qui m enerve dans la vie c est les impasses du a l automatisation et l informatisation.

Tu as un cas particulier mais c est pas prevus dans le process du coup on te reponds l ordinateur veut pas et tu es face a un mur.

Cela risque d arriver de plus en plus …

Par exemple ton nom ne rentre pas dans une case et du coup le process n est pas valide car tu dois mettre ton vrai nom …

Bref la recemment un createur a faitbune video humoristique ou des hommes invisibles vont dans une dimension invisible et du coup apres 2 minutes d animation c est du noir total sur la video avec des gags sonores a la con.

Youtube l a striké et le createur a fait une video sur ses tentatives de contacter youtube, oubsok network et c est ubuesque. Avec des emails automatiques qui te prenne pour un con, les services qui se renvoient la bale etc …

J ai fait un thread dessus. Personnellement pour mettre mangé pas mal de ces murs a cause de mon nom et m etre entendus dire c est l ordinateur qui ne veut pas moi je peux rien faire. Cela me fait flipper de plus en plus …

Moi c’est l’inverse.

– Alors votre mot de passe ce sont les 4 premières lettres de votre nom plus tels chiffres.
– Il y a 3 lettres dans mon nom.
– Ah.

Une semaine pour accéder a mon espace sur un site de santé… A l’époque ou j’avais mon vrai nom sur facebook, leur algo m’avait repéré et avait bloqué ma page tant que je n’utilisais pas mon “vrai” nom…

1 « J'aime »

Cette pub HomePod de Spike Jonze est magnifique. Ça rendra pas Siri plus maline mais c’est vraiment très bien fait. :+1: :clap:

2 « J'aime »

Ca résonne fort chez les citadins qui sont le cœur de cibles. Bien vu niveau marketing et avec talent c’est indéniable.

Hmm… Moi je dis que la vodka peut faire de drôles d’effets lorsque combiné avec de la musique ^^

Mais c’est FKA TWIGS?!:purple_heart:

1 « J'aime »

Par curiosité, est-ce qu’il y a des personnes ici qui sont abonnés à des sites de cloud gaming comme Jump ou Utomik ? (il doit y en avoir d’autres)

Ça fait plusieurs jours que je suis spammé par un site de phishing se faisant passer pour OVH… Ils tentent de me faire croire que mes noms de domaine vont expirer pour me faire passer à la caisse. C’est en survolant le lien suggéré que j’ai vu que ça n’allait pas chez OVH. En faisant une recherche, je vois que plein de gens sont concernés : https://twitter.com/search?q=spam%20ovh&src=typd

1 « J'aime »

Oui, et ça fait quelques mois que ça dure :wink:
Il faut toujours faire attention aux en-têtes du message et ne pas se fier à l’adresse affichée par le client de messagerie/le webmail.

Ah ! Pour moi, c’est très récent (depuis la semaine dernière). Je me demande si ils ont eu mon adresse en piratant OVH.