Shoutbox [Archive 1]

J’espère qu’ils ne nommeront pas une comète mais un trou noir en son honneur :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça c’est cool:

on en connait pas beaucoup hélas. on en soupçonne plein mais on pas de preuve directe de presence uniquement indirectes . Les rares avec des preuves directes sont très peu nombreux et déjà nommés . Faudra attendre le prochain et c’est pas rapide comme découverte.

Pour la preuve directe il faut detecter le fameux rayonnement de Hawking ( justement) et c’est arrivé la premiere fois en 2016 …dans un laboratoire…

Par contre le premier trou noir dont on detectera le rayonnement de Hawking , je pense qu’il s’appellera Hawking* ( prononcer Hawking-star)

2 « J'aime »

Blue monday avec des instruments des années 30 … splendide
Petit coup de cœur pour la scie :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est kiffatoire, merci pour le découverte !

1 « J'aime »
7 « J'aime »

j’adore !! coup de coeur également !!!

1 « J'aime »

Nouveau mix !

(Note de service : l’intégration avec Mixcloud est complètement pétée).

Suis content, le clip est sympa. Mais qu’ils se dispersent pas bordel ! Elle est assez longue à venir cette nouvelle saison!

1 « J'aime »

Mais ca a l’air prometteur ca

1 « J'aime »

Ouais, ça fait juste depuis que je sais lire que je vois ce type d’article.

Alors, ça se passe bien le CP? :stuck_out_tongue:

Sans rire, je suis d’accord, me faudra aussi quelque chose de plus couillu qu’un bout d’article de ce genre. :wink:

Terrifiant.

2 « J'aime »

Apparemment, à 300k Canard PC rachète GZ:

11 « J'aime »

Plein d’assets de Paragon pour utiliser dans UE4 maintenant que le moba est mort:
https://www.unrealengine.com/en-US/paragon

2 « J'aime »

Les onglets dans l’explorateur Windows prévus pour la fin de l’année. J’ai hâte.

1 « J'aime »

YOOOOUPIIII

1 « J'aime »

Je compatis :confused:

Un vol ou le pare-brise a craqué seul ?

1 « J'aime »