Shoutbox [Archive 1]

Je viens d’entendre à la radio un live d’un chanteur du nom de Dadju ( je crois ?) qui chante un titre “bob marley”…Euh depuis quand est ce que les chanteurs chantent :

  1. faux
  2. sans texte
  3. qui rime pas
  4. avec une mélodie digne de madoff niveau escroquerie de l’inventivité…
  5. et tout le monde trouve ca super.

avant il y avait la soupe, ca à toujours existé la soupe. mais c’etait chanté juste et produit avec professionalisme. Là on est meme plus à ce stade.

@Faskil fait un truc, ca devient grave là.

En plus il dit “la wifi” et mérite donc les flammes de l’enfer pour ça !
Après, c’est difficile de dire s’il chante juste ou faux avec Autotune à fond (merci Cher !).

1 « J'aime »

non j’ai eu droit à un live sans autotune justement…une catastrophe auditive !

Je citerais le grand Alexandre Astier sur autotune :

6 « J'aime »

Pas de rime ?
PAS DE RIME ?

Nan mais attends, les premiers trois vers, qu’il se plait à ressasser comme un refrain (admettons) :

Elle veut qu’on s’en aille vivre au pays d’Bob Marley
Vivre une vie de star un peu comme Bob Marley
J’lui ai dit « ralentis, je suis pas Bob Marley »

Rime riche. Rime multimillionnaire comme dirait le Compte de Bouderbala !

:smiley:

4 « J'aime »

effectivement quand ca rime c’est parce qu’il répète le même nom propre. et le reste du temps on a

“Elle est dans l’Insta-love
Elle veut que tout le monde sache que je suis son homme
C’est sa façon être love de nous”

Love-homme-nous . Et même pas y’a le même nombre de pieds pour le rythme, ni rythme ni rimes. ni poésie… Rien…

et en plus ca chante faux… mais faux…

3 « J'aime »

Cette mesure de p***e…

En regardant son cv sur wikipedia, je découvre qu’il a doublé un personnage dans Mass Effect Andromeda :open_mouth:

Quasiment toute la com française tournait autour de ça quand le jeu est sorti.
Avant que tout le monde se focalise sur les expressions faciales des perso :slight_smile:

Merci pour l’info.

Ça parait abusé, en tout cas à la lecture de l’article, comment j’aurais fait le tour de la péninsule ibérique il y a 20 ans quand j’étais étudiant. Espérons que ça ne soit que sur les éléments contondants à fixer dont ils parlent.

Oui c’est clairement abusé, je comprend pas trop quel est leur intérêt à faire ça… :neutral_face:

volonté des assurances (entre autres). Les modifications doivent rester integres pendant un accident ou bien ne pas faire de surblessures ou blessures aux occupants pendant un choc. Si tout le monde le bricole il n 'y a pas de cadre techniques et reglementaires pour cela. Ce phénomène qui était peu courant l’est salement devenu recemment . Et les assurances ont menacé de ne plus indemniser. Du coup tout le monde s’est entendu pour utiliser ce motif et encadrer ces modifications

Bon bah voilà un projet/rêve à mettre à la poubelle :slight_smile:

Fait un prêt sur 10 ans et achète un VW California !

4 « J'aime »

Autant je comprends les teufeurs avec leur camtar (et leur chien KETA), autant je comprendrais jamais les gens qui investissent autant dans un “camping car”, surtout en France où t’es très souvent obligé de te mettre sur des places dédiées. Le truc vaut pas loin de 1000 nuits d’hotel quoi…

1 « J'aime »

C’est clair que le tarif est un peu à l’opposé de la cible potentielle.

(Ah ben tiens j’avais pas posté mon commentaire…)
On a déjà dit : VAG c’est niet :stuck_out_tongue:
Non mais du coup ça perd carrément de son intérêt si faut acheter le truc tout fait parce que, comme tu le signales, c’est pas exactement le même prix

Va bien te faire mettre, Amazon.

Ce move de batard. :smiley:

1 - Baisser les prix au max pour tuer la concurrence
2 - Une fois en monopole, augmenter les prix
3 - ???
4 - Profit

2 « J'aime »