Shoutbox [Archive 1]

Drôles de pratiques au moyen âge…

2 « J'aime »

Merci pour cette photo qui s’affiche pile au moment où un collège vient me dire bonjour :smiley:

3 « J'aime »

Il y a tout un collège qui vient pour te mettre des fleurs ? ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est de l’art monsieur! (Jérome Bosch, jardin des délices terrestres ^^)

2 « J'aime »

Ca eclaire et c’est tres interressant à lire.

A noter que la version que j’ai photographié est une copie d’un membre de son école (exposée à l’Ermitage).

Est-ce que des personnes ici ont déjà eu besoin de faire un duplicata de carte grise dans les derniers mois ?

Je suis passé par le site https://immatriculation.ants.gouv.fr/ mais c’est de la m#@$* ! Je reçois des réponses automatiques qui répondent pas à mes questions, j’ai des erreurs sur les pages du site, etc.

Et cet article ne me rassure pas du tout :

J’ai acheté une voiture, le concessionnaire l’a fait en ligne et je devais la recevoir « sous 48h ».
Ca fait 1 semaine et j’ai toujours rien. Ça a l’air d’être la merde partout pour les cartes grises.

Bon finalement, j’ai réussi à faire la demande. En passant par Chrome :confused: (le site n’aime pas Vivaldi)

1 heure de perdue et 40 € de frais pour un petit bout de papier arraché sur la carte grise :cry:

Tu n’as pas reçu un certificat provisoire au moment de la demande ? Quand j’avais demandé une carte grise, j’avais reçu ce papier qui est valable 1 mois (je l’ai eu aussi avec la demande du duplicata)

Si si, j’ai la feuille A4 imprimée provisoire.

Ah ok :slight_smile:

La carte grise, je pense que je l’avais reçue en moins d’une semaine (ou deux, j’ai un doute).

Wow :smiley:

Je vois que le multi-joueur reste possible mais uniquement en réseau.

Malgré les graphismes vieillots (le jeu date de 1999 !), ça semble encore bien fun :

2 « J'aime »

raah j’adorais ce jeu :heart:

@SkullyFM Je viens de recevoir ma nouvelle carte grise ! Finalement, ça a été rapide :slight_smile:

De ton côté, le concessionnaire a fait la demande sur le site officiel du gouvernement ou un autre ?

Le truc officiel je pense

Quand tu on t’invite a un workshop sur un projet qui est vieux comme Hérode et dont tu as entendu parler pour la premiere fois il y a une semaine:
“Hello Mister Nouch, the Onboarding process de la boite où tu bosses va être remanié de fond en comble… Mise en prod fin Juin. Bisous”

il a dit fin juin, il a pas dit l’année … :stuck_out_tongue:

Mieux: l’un des PM en charge du projet et qui animait le workshop s’est barré dans un nuage de fumée “It was a pleasure to work with you guys!” Double Dafuq avec salto arrière…

Le seul truc positif sorti de ce film.

et c’est quoi le onboarding process ? accueil des nouveaux collaborateurs ?