Shoutbox [Archive 1]

Oups la boulette :smiley:

C’est bon, grâce à Nutella pas besoin de chercher une nouvelle idée de mot de passe:

1 « J'aime »

mais quel merveilleux conseil :smiley:

désolé pour l’image énorme dans la preview.

C’est pas toi, tous les tweets sont parsés sous ce format.

Oui, mais là c’est bien moche ^^

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Pour les 3 gus que ça peut intéresser : les manettes Xbox Wireless Controller sont compatibles Bluetooth 2.1, j’ai testé ça aujourd’hui.

Tiens je crois pas qu’on ai de topic sur les couteaux, autre que de cuisine, ce qui assez étonnant d’ailleurs vu le nombre qui sont proposés sur massdrop :yum:.

Bref, un petit plaisir hier, je suis en Auvergne pour voir un de mes meilleurs potes, et je me suis fait un petit plaisir. J’adore la forme des couteaux Thiers, c’est vraiment un coup de cœur. En plus le manche en genévrier sent bon !

2 « J'aime »

:stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Haha alors oui mais c’est plus compliqué pour se balader dans la rue avec ça ! :grin:

Vu il est out. Des trucs sympas mais une fin un peu WTF

notamment à base de combats entre mecha…

Yo la zone ! A tout hasard, personne ne va à la Google IO cette année ? Je serais à Mountain View de lundi à vendredi :slight_smile:

Damned. Tu fais bien de me le rappeler, faut que je me prépare à traduire / transcrire des trucs pour un client je crois… :stuck_out_tongue: (have fun, et tente de trouver pourquoi on a pas de Pixel stuff ici… )

1 « J'aime »

Si j’arrive à choper de la rockstar Google en privé (genre Romain Guy, pis ça sera plus simple en Français) je demanderai :wink:

1 « J'aime »

Ce titre « The Power of Glove » :heart: (need)

The Power Glove documentary is a feel-good movie about a flop

1 « J'aime »

On vient de me demander ce matin si ca m’embetait d’aller au USA pour un deplacement “sur le principe” . J’ai dit bien sur que non et ca en reste là. Puis on vient de me voir un peu plus tard : " alors c’est toi qui part 1 an à Greenville en Caroline du Sud ? " … Hein ? … moi je pensais que c’etait 2 semaines et ca devient Greenville en SC pendant 1 an

du coup c’est plutot cool ou pas ? ( en SC ? Késaco ? )

South Caroline?