Shoutbox [Archive 1]

Moui. C’est tentant ce gif auquel tout le monde pense, mais visiblement tout le monde reprend en boucle ce titre à clic alors que lorsqu’on lit l’article ce n’est pas ni un bug ni une IA folle, mais simplement une demande de tolérance beaucoup trop basse.

Digne de cette société qui croit que les lois ne sont pas faites pour elle.

(Mais je me doute que tu sais ça, seulement trop tenté par ce gif).

edit: Apparement y’en a qui ont grave fondu un cable dans cette société oO (même s’il a été viré). Effectivement s’ils partent de ce postulat on risque d’être mal barré plus tard.

D’un autre côté Numerama semble de plus en plus faire de l’Outbrain sans Outbrain.

1 « J'aime »

FYI pour ceux qui utilisent Kodi et le add-on TMDB de base.

1 « J'aime »

ha merde, j’espère que ca va se resoudre !

Pas sûr, surtout si la MPAA les a dans le collimateur. :confused:
En revanche, il est assez facile d’obtenir sa propre clé API et de l’utiliser avec d’autres scrappers.

Mais sans scrapper, c’est la fin de kodi non ? Qui va utiliser ca si tu as plus les infos sur les films ?

pff fait chier. J’utilise Kodi depuis des années, j’ai vraiment la flemme de tout repenser et de passer à autre chose …
Faut que je regarde Plex du coup.

Il y a plusieurs autres scrappers, je ne vois pas le souci, il faut juste savoir que l’officiel est down (pour le moment, en tous cas).

ok faut que je creuse, mais les scrappers alternatifs finissent tous par creuver à un moment …

Perso le scrapper, je m’en cogne. Certes ça fait joli, mais les films que j’ai je les connais, pas besoin du synopsis, ni de la note , etc. Le seul truc utile à mon sens c’est l’affiche, mais pour ça j’ai toujours un fichier film.jpeg qui fonctionne avec tout.

Je découvre, grâce à un article, que Maupiti Island, l’un des fameux jeux de Lankhor, a vu ses graphismes refaits sur la version PC ! (je n’y ai joué que sur Atari ST à l’époque) Les différences sont assez flagrantes :

Un exemple :

Snif, 21ans…

https://www.hardware.fr/news/15390/clap-fin-edito-hardware-fr.html

Holy Shit…

Ca faisait un ptit moment qu’on sentait le rythme moins soutenu dans les publications mais damn, Hardware.fr restait pour moi l’un des derniers sites d’info hardware francophones de référence.

Avec une grosse pensée en particulier pour C_Wiz…

On peut même le summon ici @C_Wizard. Ca fait un bail qu’il n’est pas passé .

Ouch, ça fait mal.
Sans passer par du payant ils auraient pu essayer un patreon ou tipeee :cry: . Mais bon au final il faut admettre que ça ne sert à rien d’insister s’il n’y a plus la flamme.

Non. Autant il est méga compétent, autant s’il a un peu d’amour propre il va pas revenir genre le messie du hard sur Geekzone. Ce serait tellement manquer de respect @Foxmonsieur
Edit : Au cas où il y aurait besoin de préciser, C_Wiz m’a conseillé un proco et une boutique sur laquelle j’achète encore (la boutique, pas le proco) donc j’ai vraiment aucune animosité.

Bah j’ai jamais dit ça. Pas besoin de donner des leçons pour poster hein :wink:

Ah bon ?? :wink:
Ouais ok pardon, je suis un peu exalté en ce moment.
Edit en catiminie, je m’exile un peu le temps de faire le point sur ma vie. Des bisous les geeks (vous vous en branlez probablement mais moi j’ai ressenti le besoin de le dire. Vous le prenez comme vous voulez :slight_smile: )

2 « J'aime »

Tout va bien. :wink:

Je pense que @kaneloon pensait surtout au forum :slight_smile: Mais bref, on a fait des bisous à la team HFR dans le prochain Torré (enfin celui de demain), et clairement ça fait un choc. :x Même quand on s’y attend. :confused:

2 « J'aime »

Ça donne un coup de vieux , hein? :stuck_out_tongue:

Le site de la mise en perspective… #world #money

1 « J'aime »