Shoutbox [Archive 1]

Merci le site est intéressant. Mais par contre je dommage qu’on ne puisse pas avoir de revenu “rectifié” car du coup c’est assez dur de se rendre compte du niveau de vie et de pouvoir vraiment “comparer”.
Par exemple j’ai pas forcément l’impression qu’une famille avec une centaine de $ en afrique vive plus mal qu’une autre famille avec 500/600 € en europe de l’est.

Bon c’était juste pour pinailler, ça donne à réfléchir quand même.

Comme en Slovaquie par exemple, où il parait que les prix des produits de grande consommation sont les mêmes qu’en Europe de l’Ouest, mais avec un revenu moyen très bas et pas mal de corruption.

cet instrument de l enfer :

3 « J'aime »

Ce mec est fou :smiley:

Il y a une blague que je ne comprends pas :
What is the worst alcohol to drink when you drive ?
A brandy.

Si quelqu’un peut me l’expliquer je suis preneur …

Référence à Brandy Norwood, notamment connue grace au duo Brandy & Monica. Elle est impliquée dans un accident mortel de voiture en 2006.

Ok merci beaucoup.

1 « J'aime »

13 Mai, et il a neigé sur le Ventoux, ca fait des lustres que j’ai pas vu ça :scream:

ouais bah nous on a fait une petite flambée dans la cheminée… la fameuse flambée de la mi-mai, quoi… normal.

Bon alors j’ai posé la question à un Googler Français qui m’a répondu que si on a pas de Pixel en France, c’est parce qu’ils n’ont pas trouvé de partenaire pour la distribution. Je sais pas si c’est vrai, mais si oui ça me laisse sur le cul. Quand je lui ai demandé si les opérateurs avaient pas fait blocus contre la e-sim, il m’a répondu qu’ils avaient fait ce choix car plus de la moitié des problèmes remontés à la hotline (60% de mémoire mais je suis pas sûr) étaient dus au fait que les utilisateurs ne savent pas bien insérer une carte sim dans leur device :ninja:

@Cafeine ,

tu t’y colles ? il y a du biz là :slight_smile:

'tain mais les boulets. Mais depuis quand ils ont besoin d’un partenaire en plus… Oo Ça pue le fight autour de la SIM virtuelle. :x

ça peut pas venir du support de google sur le hardware?
C’est simpliste mais les opérateurs se reposent sur les constructeurs qui ont une bonne logistique, ou alors bon volumes pour les SAV.
Quelle est la capacité de Google à produire du hard en masse?
Tu achètes ton phone chez un mec tu t’en fou qui gère le SAV tu veux ton phoen pris en garantie rapidement.

1 « J'aime »

Je crois savoir sur quoi Arkane travaille :

On va attacher @AnA-l sur le capot d’une voiture pour qu’il crache le morceau :smiley:

1 « J'aime »

Haha, ho oui, attache moi :slight_smile:

1 « J'aime »

image

2 « J'aime »

Je viens de découvrir un jeu qui semble très apprécié des fans de Total Annihilation et Supreme Commander. Et comme il est gratuit, je me suis dit que ça intéresserait des gens ici :slight_smile: :

1 « J'aime »

Triste :cry:

Fuck :frowning: