Shoutbox [Archive 1]

Pour ceux qui voudraient lire, CPC a passé son dernier papier (il a remplacé Ivan dans le “au coin du jeu” du n°380) en accès libre :

Va vraiment me manquer. image

2 « J'aime »

Ou tcpdump.

Et la vidéo de gameplay… c’est bôôôô

rhoo ca pete ! je vais me le prendre celui la :slight_smile:

J’ai pas vu ça relayé ici:

Depuis on peut utiliser cette technique pour faire passer des commandes en douce à un Amazon Echo via une simple vidéo Youtube par exemple.

1 « J'aime »

Ca peut peut être intéresser du monde, une solution gratuite de synchronisation des différents espaces de stockages en lignes :

J’ai pas creuser mais j’imagine par contre que le portail doit demander un compte d’accès en écriture sur les différents cloud…

Bon, visiblement malgré un windows 10 à jour (1803), la faille Spectre est toujours présente.

Donc pour info il faut installer manuellement la kb4100347 depuis le Catalogue Microsoft Update

1 « J'aime »

Un couteau fait à partir de gélatine. Avec possibilité de le faire disparaitre après usage. :sunglasses:

3 « J'aime »

ola la geekzonerie ? Quelqu’un peut me dire ce que c’est ?

De la kryptonite blanche ? :smiley:

1 « J'aime »

De la meth de mauvaise qualité ?

1 « J'aime »

Un sushi crevette

1 « J'aime »

Ca se compare à quoi niveau solide ?

Calcite ou citrine ou sel.

un caillou ? :sweat_smile:

Un minéral !

une pierre incandescente ? :thinking:

image

1 « J'aime »

la cia pour entrainer ses agents a fait un clone de magic : https://www.theverge.com/2018/5/21/17374054/cia-collect-it-all-declassified-training-tabletop-card-game des mecs en font un kickstarter il finit demain.

1 « J'aime »

Visiblement, une Calcite :slight_smile: enfin, c’est ce qu’on me dit … mais la kryptonite blanche, ça me plaisait bien aussi .

Bon ben j’ai bien de m’acheter 25m de cable réseau et 2 prises RJ45 pour foutre entre mon routeur et mon PC. Y’a une très net amélioration par rapport au signal wifi que j’avais du mal à capter !! :slight_smile: