Shoutbox [Archive 1]

Oui y a plein d’idées terribles, comme quand il marche et les phylactères apparaissent comme dans un comics. Le mélange des styles est vraiment très réussi.

ça a vraiment de la gueule ! Si le design est aussi bon que le scénario , ça promet :heart_eyes:

Ha fond c’est super bien parti. Hâte de voir ça

Putain ouais, ca claque !

En voyant l’image, j’ai fait « bof », puis en lisant vos commentaires je me suis dit que j’allais regarder la vidéo. Et là, je fais « waouh ! » :smiley:

La même. Putain, je bave…

La joie de découvrir que les menuiseries commandées pour le garage n’arriveront jamais car la boite vient de fermer pour liquidation judiciaire… :persevere:

Sympa… T’avais déjà payé ?

Heureusement pas tout, la moitié…

Ça fou bien les boules quand même :frowning:

Toujours regarder la santé financière d’une entreprise avant de lancer des travaux… quand les infos sont dispo bien sûr.

oui mais non , car si on fait ca. tu peux etre sur qu’une entreprise qui à eu une année difficile , ne survivra pas à l’année suivante car personne ne lui donnera de boulot. Non ce qu’il faut c’est travailler avec des contrat de transfert de propriete et assurance de garanties de travaux. . Ca existe, c’est assez chere et toutes les entreprises ne l’ont pas . Et là c’est un bon indice car si elle n’arrivent pas à l’avoir ca peut vouloir dire autres choses d’utile. Apres pour une porte de garage à 2000 balles. Une autre solution c’est de prendre systematiquement un pret travaux meme si on a l’argent aupres de certaines banques qui dans ce cas garantissent l’achevement via une assurance dans la credit du prets. Une fois que les travaux sont faits . tu rembourses par anticipation tout le credit .

:slight_smile: c’est ce qu’on a fait ! Un prêt travaux justement, on est en train de voir avec la banque.

Edit : comme dit , c’est pas non plus les menuiseries de la maison, juste celles du garage, donc bon, rien de bien méchant .
Mais c’est vrai que sur le coup , avoir une réponse " Entreprise fermée depuis le 24/05 pour liquidation judiciaire" , ça fait un peu mal …

Menfin, on en a tellement ch**r avec ces simples travaux, qu’on est plus à ça prêt :smiley: !

vous en pensez quoi ? c’est fiable ce genre de trucs .https://pixkol.com/products/iron-man-mark-xliv-44-collectible-figure-hulkbuster ?

ton lien me retourne un joli Not Found

ah chez moi ca marche
je viens de tester

edit ; faut cliquer sur le lien et pas sur le compteur de click .

yep ça marche en fait 1 fois sur 2 ou alors je me suis gouré :confused:

yep ca rassure pas sur le site en fait :smiley:

un certificat let’s encrypt pour un site de vente, dont le nom de domaine a 2 mois, ça pue l’arnaque

Domain Name: PIXKOL.COM
Registry Domain ID: 2249338037_DOMAIN_COM-VRSN
Registrar WHOIS Server: whois.tucows.com
Registrar URL: http://www.tucowsdomains.com
Updated Date: 2018-05-30T03:47:31Z
Creation Date: 2018-04-08T02:16:25Z
Registry Expiry Date: 2019-04-08T02:16:25Z

“si c’est trop beau pour être vrai…”

ca confirme ce que je pensais . J’ai eu un gyrophare rouge dans la tete quand j’ai lu ca . Mais je trouvais la figurine tres sympa