Shoutbox [Archive 1]

Ok y a des yeux qui vont pleurer le soir et des insectes qui vont aimer :smiley:

1 « J'aime »

Tiens je sens qu’on va avoir des blagues avec le module de signalement/modération de messages, heureusement qu’il y a des légendes sur les boutons, pour moi c’était pas instinctif si les boutons concernaient le message ou le signalement :wink:

Putain et en tapant ce message, je viens de voir que tu peux commencer une réponse, ouvrir un nouveau tab ou lien et tu as toujours ta reply box en cours ouverte en bas :smile:

1 « J'aime »

Hmm ouais, on fera peut-être un petit doc de briefing pour les modos aussi. Good call !

C’est bien ce lancement, des articles de fond, une foules de curieux qui viennent laisser leur commentaire sur les articles, la couleur de la peinture, la tronche du gardien du musée … :smile:

J’imagine que personne n’a balancé de bouteille de champagne sur les serveurs pour les baptiser ? :slight_smile:

@Coldorak c’est plus compliqué que ça, j’accède à la page principale du forum, je vois la liste des sujets récents se mettre à jour, je peux m’authentifier mais dès que je clique sur un sujet : désolé nous n’avons pas pu charger ce sujet, probablement dû à un de connexion etc. Et si je mets le mauvais mdp à l’ authent il sort erreur inconnue, et si j’ essaie de reset le mdp rien ne vient, j’ai du le faire au tel. Bref je maudis mon taf.

Bah de toute façon, si tu arrivais à te connecter à l’IRC, tu ne travaillerais plus du tout, c’est ptêt mieux pour toi :stuck_out_tongue:

J’ai beau être 1/ chef et 2/ dans la fonction publique, ce qui me prédispose largement au glandage, j’ai pas réinstallé mon znc et mon client web justement pour ça, sinon je ne bosserais vraiment plus du tout :stuck_out_tongue:

Ben oui, tu nous manques :smile:

Bon au pire je peux aussi publier un mirc/nnscript sur ma VM azure à côté de mon Chrome « 0 filtrage par le proxy du CHU » :stuck_out_tongue:

C’est pas “au pire” mon petit Coldo. Il faut avoir envie.

Not COOL :frowning: 'tain les IT Nazzzziiiiii :exclamation:

C’est moche, y’a un truc mieux et plus simple qui arrive pour glander. :see_no_evil:

Dat tease.

Salut! ASV?
LOL…

C’est incroyable l’historique des toutes les conneries que j’ai pu poster depuis tout ce temps :sweat:
Ça ne devait pas disparaître avec la nouvelle version?^^

1 « J'aime »

NOPE, NEVER. :smiley: (welcome miss :D)

1 « J'aime »

Allez sois sympa… sinon je vais devoir soudoyer P!

Et sinon on l’arrose bientôt ce nouveau site?

1 « J'aime »

Dès que je remarche ? (again :x )

C’est qu’il est bientôt à point le rôti! :kissing_heart:

2 « J'aime »

J’ai passé LONGTEMPS pour TOUT GARDER, eh, qu’est-ce que tu crois ! :grin:

1 « J'aime »

Mon dieu. On le met quand ce tag NSFW sur cette tof ?

(sinon, tu devrais refaire ton avatar @Cafeine, en mettant une grosse cicatrice à travers le manche de ta tasse :D)