Shoutbox [Archive 1]

Par rapport à moi, tu es chanceux… j’en ai plusieurs par semaine, sans réelle régularité… :confused:
Et puis ne pas répondre du tout me semble tout aussi respectueux et pas du tout stressant. :wink:

C’est normal en fait, c’est un robot qui appelle maintenant, ça coute rien => t’es dans leur liste jusqu’à ce que tu décroches que tu dises que t’es pas intéressé.
Bon après plusieurs par semaine, ça fait beaucoup, tu devrais peut être tenter d’en déclarer quelques un au service antispam téléphonique, au cas où …

Lui, sans doute. Moi, j’en sors plus calme.

Toi t’es chez Orange… J’ai jamais eu autant d’appel de télémarketing qu’en étant chez eux.

Bloctel est ton ami si tu es en France.

Sinon, j’utilise la technique plutôt courtoise, et si vraiment ça ne fonctionne pas je leur passe ma fille de 2 ans en leur disant que je leur passe la personne en charge de ce genre de dépense à la maison.

4 « J'aime »

Nope, je suis chez Bouygues… :wink:
Et ça va, je gère comme ça, je ne suis pas vraiment gêné puisque je ne réponds pas.

Tiens, le remboursement du pass Navigo à cause des grèves n’est pas automatique. Joli geste de la SNCF alors qu’ils ont pourtant toutes les infos nécessaires.

Du coup si vous avez joué les sardines ces trois derniers mois, la page pour se faire rembourser est ici:
https://mondedommagement.transilien.com

1 « J'aime »
13 « J'aime »

Je ne suis pas la cible, mais si ça veut dire plus de podcast avec la qualité à laquelle tu nous as habitué, j’applaudis des deux mains !

1 « J'aime »

Faudrait que j’en fasse mon leitmotiv ça :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tout pareil, j’applaudis fortement l’initiative !

1 « J'aime »

Pas mieux, si c’est pour avoir la même qualité que sur les podcasts GZ, ça devrait même être d’utilité publique.

1 « J'aime »

C’est dans quelle formule l’aide au choix des bières, clopes et chips (a priori une option choix du whisky aussi mais pas sur du contenu du verre)? :wink:

J’ai pas grand monde à qui faire tourner ça mais bonne chance pour cette initiative!

2 « J'aime »

Et pour la formule XXL, tu as le droit à deux coffrets Buffy :smiley: (en dessous du micro)

1 « J'aime »

C’est pas la formule, c’est la taille. Tu mesures 0, 1 ,2 voire 3 coffrets Buffy :slight_smile:

@Faskil je te souhaite plein de succès, ne serait ce que parce que ça voudra aussi dire que le son des podcasts va s’améliorer :slight_smile:
En passant, j’allais écrire « podcasts FR » mais si tu envisages de faire certains de ces ateliers à distances, sur le principe, c’est pas plus cher de faire l’international … ?

1 « J'aime »

:joy:

[Pub]
Alors vu que je suis un grand fan du concept de barcode fighter :

(en gros tu scannais des codes barres pour generer du gameplay)

Sur une app sur laquelle je bosse (composcan : obtenir les composants de produits de beauté et un avis sur la nocivité), nous avons lancé un concours de scannage de code barre générant des chatons pour augmenter notre base de donnée. Les produits scannés génerant des chatons a collectionner.

Et du coup je suis toujours tres fan de l’idée de prendre un code barre pour générer du gameplay.

(Idéalement j’aurai aimé faire un rpg avec les chatons générés et des batailles entre chatons mais on a manqué de temps et de moyens. C’est sur une todo liste).

Apres voila moi et les codes barres c’est une longue histoire.

3 « J'aime »

Sympa, même si, pour le moment, il ne semble pas y avoir une grosse base de produits.
(J’ai déjà 6 chatons)
Je vois une amélioration à apporter : pouvoir scanner le nom du produit au lieu du code barres, car parfois celui-ci était sur la boîte, qui est partie à la poubelle…

1 « J'aime »

Merci :slight_smile: Apres lire le nom des produits c est assez difficile. Avant on aimerait faire de la reco sur les composants du produit sur l emballage.

Que Choisir en a sorti une assez récemment, qui s’appelle quelcosmetic, tu es au courant j’imagine. Super pratique en tout cas. Quelles sont les différences par rapport à Composcan ? Je vais tester en tout cas, et gagner des chatons.

1 « J'aime »

Les differences sont les analyses et les avis sur les composants. Apres on verra sur le long terme et on va essayer aussi de mettre en avant certaines marques ou des recettes pour faire ses produits soi meme.

Edit : Dans les differences aussi on a pas mal de produits 18+ que quechoisir n a pas forcement.

3 « J'aime »