Shoutbox [Archive 1]

la touche Bussière :grin: .
Merci pour les différences!

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Il est tiré de quoi ce gif?

D’après google image reverse, c’est “The Family Stone”.

Ahhhh Rachel McAdams…(soupir)

2 « J'aime »

HIIIIIIIIIIIIIIII SHADOWRUN DELUXE GRATOS SUR HUMBLE hiiiiiiiiiiii https://www.humblebundle.com/store/shadowrun-returns-deluxe

:confused:

Pourvu qu’on les trouve et qu’on leur fasse la meme chose qu’elle s’est infligé. :fire: :cry:

Quelle horreur ! Il faudrait poser sur la table la responsabilité des plateformes sociales, pour les forcer à mettre en œuvre des solutions techniques à ce fléau.

Apres il ne faut pas tirer de conclusions les mecs c’est kiwi farms.

Ils ont aidé une nana abusé par son copain, mais ils ont du mal avec les escrocs …

The harassment began after it was revealed a crowdfunding campaign to raise money for Sagal to deal with metal poisoning was actually raising money for her gender surgery.

En gros kiwi farm ils sont connus pour doxer les mythomanes et autres.

Donc avant de sortir le shootgun se renseigner sur la personne et ne pas tirer de conclusions hatives.

Kiwi farm c’est des trolls mais ils doxent que les mythomanes et les abuseurs.

Si ca interesse je sortirai les liens de quand ils ont sortis des nanas des griffes de leurs mecs abusifs et mythomanes.

Etre d’une minorité ne fait pas automatiquement de toi quelqu’un de bien, il y a des abrutis et des mythomanes / escroc partout.

Si quelqu’un vit mal que ses escroqueries soient remontés ce n’est pas forcement la faute des gens qui ont denoncé ces escroqueries.

Chloe Sagal didn’t make a name for herself based on boring games. She made it due to an Indiegogo scandal involving Destructoid and it’s former writer Allistair Pinsof. Sagal had crowdsourced funding to help her with a « life saving surgery » resulting from a car accident which inexplicably gave her metal poisoning. An accident which never happened and was completely fabricated. This ruse was instead being used to fund a very non-life-threatening sex change surgery. Pinsoff inevitably stumbled across this information and revealed it in an article he published for Destructoid. The world roundly mocked Sagal for trying to fleece the public and she faded away into ignominy.

Just kidding. Pinsoff was fired for outting a transsexual game developer after a public outcry and Destructoid tried their best to cover up the whole shameful affair. This isn’t even joking, a dude who reported on a fraudulent charity was fired for reporting what actually happened, in a story in which he described the person scamming over $30,000 as a transsexual (which she really is). Take this quote from pixelenemy which really sums the whole damn thing up:

Source :

Quand ses diverses escroqueries ont été révélé elle a menacé de ce suicider sur twitch :

Bref ne pas tout croire ce que l’on raconte, il y a des escrocs et des abrutis aussi dans les minorités.

Cette personne avait des tas de problemes dont la mythomanie et accuser ceux qui ont dénoncés ses escroqueries de l’avoir poussé au suicide est selon moi une erreur.

Etre d’une minorité ne doit pas etre un joker pour excuser tout les comportements.

Et tout milieu a ses abrutis et il ne faut pas defendre les abrutis d’un milieu sous couverts qu’ils sont de notre camps. C’est le meilleur moyen de mettre le bazar encore plus. Filer des passes droits a des abrutis d’une minorité heurte encore plus cette minorité. Comment voulez vous etre credible pour defendre une communauté quand celle ci defend ses abrutis. Faire le menage dans les minorités et les communautés c’est le meilleur moyen d’avoir des relations saines avec les autres.

Aucunes excuses.

Donc je suis bi et du coup je peux arguer de ma bisexualité pour avoir un joker magique ?

Non, mais, doxer les gens, toxiquement, surtout quand tu sais qu’ils sont fragiles et que ca finit en suicide, désolé, mais non. 0 tolérance pour ma part. En lisant l’article, je me suis dit, ya bien un connard qui va nous remonter le fait que “nan mais elle a fait de la merde a un moment, regarder son crowdfunding machin la”.

Tu realises quand meme que c’est EXACTEMENT du meme accabit que “elle etait habillée en mini jupe, elle a bien cherché a se faire violer quand meme”.

Donc on ne doit pas doxer les escrocs ? Tu peux tout faire car tu as un joker magique quand tu es d’une minorité ?

Et perché je suis bi arrete de me harceler j’ai forcement raison.

Ya une maniere de faire, et je pense que l’acharnement sur internet, c’est loin d’etre la bonne solution.
J’ai evoqué le moindre rapport avec une quelconque minorité ?

Et perché, tu l’es. Con aussi, mais c’est pas une minorité. Donc, please, juste tais toi sur ce sujet. Ya une personne morte, et t’es en train d’essayer de defendre une communauté qui l’a enfoncé. Quand au fait que tu sois bi, hum, c’est bien, t’es gentil…

J’aime le saut depuis « on doit pas doxer » => « Tu peux tout faire car tu as un joker magique ». J’espère que c’est pas fait exprès parce que c’est de la belle manipulation argumentaire :frowning:
Parce que je peux en faire un autre à ce compte là : « Donc, du coup, organiser des lynchages publics sur des escrocs, c’est ok ? »

Tout ça pour dire qu’il y a un monde entre « joker magique je fais ce que je veux » et « pousser quelqu’un au suicide par doxing ». Ca serait plus sain de trouver une autre réponse non ?

Mais merci quand même pour les infos supplémentaire, ça permet d’avoir une autre facette.

1 « J'aime »

Je suis absolument pas d’accord pour le coup, ça n’a rien à voir. Mais c’est pas une discussion que j’ai envie de dépatouiller ici et maintenant, j’ai aussi des problèmes, j’ai 2 screens mounts trop grandes pour mon bureau à bricoler, c’est pas facile la vie ! OK, mauvaise blague mise à part, le vrai prob c’est que la justice a pas fait son taf aussi contre une escroquerie avérée, ça aide pas… Et vu Internet now, va falloir que ça se bouge le cul de ce côté là… (on en reparle quand Atari-scam disparait avec son blé) (déviation geek effectuée, merci de pas relancer sur le sujet, let’s enjoy the sun MERCI.)

2 « J'aime »

Je trouve cela assez étonnant que l’information ne soit pas relayée, j’ai tenté de trouver ledit rapport mais bon impossible. Bref pour travailler dans le monde de la santé ça m’intéresse

Comme pour le reste…

Vive le capitalisme à outrance. :confused:

L’article sur Ars (l’info date d’il y a 2 mois):

La discussion sur HN:

https://news.ycombinator.com/item?id=16827248

Je ne comprends pas ce qui choque ou ce qui surprend.
Se rendre compte que vendre une fois une pilule qui soigne pour de bon plutôt qu’une toute les semaines ou tous les mois ça rapporte moins, ce n’est pas exactement de la “rocket science”.

Le dire n’est pas scandaleux non plus. C’est un fait dont je doute de toutes façons qu’il soit ignoré par les entreprises pharmaceutiques (encore une fois c’est assez évident comme analyse).

La vraie question c’est: comment fait-on pour trouver des mécanismes qui continuent à inciter les entreprises à travailler sur des traitements qui guérissent ? (recherche financée par l’état, monopole public, réglementation plus contraignantes…)

Et ça c’est le boulôt de l’état et de nos parlementaires.