Shoutbox [Archive 1]

et Lyon, mais j’ai l’anti-moustique idéal : Mme Ewi :blush:

Je confirme la faible quantité d’insectes aussi chez moi (Côte d’or). Moustique mais aussi et surtout les abeilles. C’est une catastrophe cette année, il n’y en a quasiment pas une seule…

« Je me suis fait bouffer par les moustiques. » is the new « Y’a pas de rechauffement climatique, on a eu du gel la nuit derniere »

:smiley: :wink:

4 « J'aime »

Dans le nord, du moins par chez moi, on est tranquille côté moustiques. C’est plutôt les mouches qui ont proliféré un moment :smiley:

avec un pote on est allé cherché 15 000 abeilles . Je te raconte pas le stress pendant la route :smiley:

Il a un petit bout de bois , on va planter les ruches la dedans . Pas d’exploitation de miel prevu . Juste repeupler un peu le bouzin et les laisser tranquilles …

7 « J'aime »

4 « J'aime »

J’ai fait une visite chez un apiculteur y a quelques années et d’après lui on peut acheter directement sur internet une reine avec ses deux ou trois ouvrières, le tout livré par la poste. Apparemment c’est une méthode commune pour faire démarrer ses ruches.

hop http://apicula.fr/produit/acheter-reines-fecondees-avril-mai/

oui oui . Mais mon pote qui s’y connait bien et qui m’avait juste demander de l’aide . A une raison particulière de faire comme ca. Je ne la connais pas mais je lui demanderais.

RPS a fait un super dossier sur les 50 meilleurs jeux de stratégie pour PC et du coup, ça m’a donné envie de tester cette version de Dune 2. Je la mets de côté pour plus tard :smiley:

1 « J'aime »

Tant que je met pas un truc qui diffuse de l’anti-moustique la nuit, systématiquement je me fais piquer. Donc ça doit dépendre des quartier.
Depuis 2 jours y a aussi des énormes fourmis volantes par ici.

Le kickstarter de edmund mc millen pour son jeu de carte (physique) sur the binding of isaac a explosé : https://www.kickstarter.com/projects/isaacfoursouls/the-binding-of-isaac-four-souls

Dans quelques jours (le 3 juillet pour être exact), Goldorak aura 40 ans :smiley: :

3 « J'aime »

Fastmail dans les choux…Ca commence à durer. Ca vient de comcast il semblerait…
Apparemment personne chez Free n’a accès ???
Pas encore tenté le VPN…

Pas eu de prob de la journée (4G Bouygues et Fibre Orange)

1 « J'aime »

PFFFF Free de chie of course…
Avec VPN ça fonctionne…

Bordel mais Free quand… C’est vraiment devenu Tocard-Land :confused:

1 « J'aime »

Free, c’est un peu la honte à l’international:
https://www.fastmailstatus.com/

1 « J'aime »

ouais, c’est vraiment surprenant. Ils sont passés de l’opérateur des geeks, avec une ip fixe, plein de parametre reseau ouvert, et 50% moins cher que tout le monde, à l’opérateur à eviter …
C’est moche.

1 « J'aime »

Super site Météo . très complet et plein de fonctions avancées en plus d’être très très joli . Avec la super fonctionnalité de proposer différent modèles prévisionnels avec mailles à 4km . Et aussi de modifier la prévision en fonction de l’altitude . et intègre également les polluants atmosphériques .

1 « J'aime »