Shoutbox [Archive 1]

Il est dingue ce site, un terrain de jeu sans fin, tellement complet. Je ne vois pas ce qu’il peut manquer… On peut même changer l’altitude pour les vents !
Je visualise mieux les 40ème rugissants et autres 50èmes hurlants du coup;) Merci beaucoup pour la découverte!

1 « J'aime »

Salut l’artiste ! (ses chansons trottent encore dans ma tête)

Je viens de voir ça :disappointed_relieved:. Fait chier…

:frowning:

subit actuellement une grosse attaque ddos pour info

faudra qu’on m’explique pourquoi le JT de Fr2 illustre dans ses titres la sortie des Indestructibles 2 avec des images de Moi Moche et Méchant…

On t’avais dit de ne plus regarder ça hein, on te l’avais dit !

3 « J'aime »

Même si on regarde pas, ça fait mal au cul de se dire qu’on paye 140 boules pour ces conneries. :sweat:

Tu payes pas 140€ QUE pour l’erreur d’un stagiaire dans la redac du jt de france2 hein…

1 « J'aime »

Je cherche une base de donnée descriptive du gout des aliments. Est ce que cela existe ? Merci

Mon google-fu me donne ça :
http://foodmetabolome.org/databases

1 « J'aime »

J’ai envie de dire heureusement hein…

Bien que perso je paye pour rien étant donné que je regarde JAMAIS (ni écoute d’ailleurs) le service public.
Mais bon il parait que c’est normal.

1 « J'aime »

Eternel débat de ce qu’est un service public. Ne pas avoir d’enfant et payer pour le système scolaire ; ne pas avoir de voiture et payer pour qu’on construise des places de parking ; ne pas visiter de musées et payer pour la conservation des oeuvres d’art… De Gaulle a tranché avec Malraux : en France on considère l’audiovisuel comme un bien culturel commun, donc on paie (quasiment) tous pour son existence.

3 « J'aime »

Moi ca me choque pas trop , ce qui me choque plus c’est les attributions du fond cinematographique francais…

Un article :nauseated_face: pour faire comprendre à tata que non, on ne met pas les enfants sur Internet, même si c’est une petite vidéo innocente de baignade à la piscine

1 « J'aime »

J’ai jamais réussi a faire entendre raison a mes parents et surtout beau parents…

Bah, le problème, c’est plus a qui c’est partagé que le fait de le mettre sur internet. Si c’est pas en publique, c’est pas génant je trouve.

Moi ça a été très difficile avec ma belle-famille, j’ai commencé diplomate, gentil, ne pas froisser tout ça, parce que c’est mon tempérament, je déteste le conflit, j’essaie toujours de ménager la chèvre et le chou.
Mais ça ne marchait pas, ils étaient en mode “ouiouioui”, mais en fait ils continuaient à balancer les photos des gosses sur Facebook.
Du coup, en concertation avec ma femme, j’ai forcé ma nature et j’ai pété un gros scandale, quitte à froisser et que ça fasse la gueule.
Ca a fait la gueule, ça m’en a voulu, mais ça a arrêté de poster les photos de mes gosses sur le net, ce qui était pour moi plus important que de ménager des susceptibilités.

Comme quoi, l’adage “Si la violence ne résout pas ton problème, c’est que tu n’as pas utilisé suffisamment de violence” est assez vrai, et c’est triste.
Mais c’est malheureux de devoir en arriver là pour faire entendre raison à des gens qui ne connaissent pas bien le net (mais qui pensent tout savoir) et qui par ignorance et refus de voir pensent que vraiment on exagère.

6 « J'aime »

Pour moi, si c’est sur internet, c’est publique.