Shoutbox [Archive 1]

Après c’est un point qui se défend, si ton but c’est d’éviter de garder des séries “meh”, qui marchent, mais pas trop.

Sinon alexa est censurée , quand je lui demande putain de toi de brassens elle me dit biiip de toi … (la chanson n est pas censurée mais quand alexa prononce le titre si …)

Bon, je ne suis pas un gros fan des point and click (mon dernier ça devait etre une démo des Chevaliers de Baphomet sur un CD de Joystick) mais j’ai terminé récemment Unforseen Incidents et j’ai vraiment beaucoup aimé l’ambiance et l’histoire.
J’avoue que j’ai du aller parfois jeter un œil dans les walkthrough parce que je ne suis pas bien malin et parce que c’est quand meme vachement facile de faire alt+tab mais globalement j’ai trouvé ça assez accessible.

Si vous avez quelques heures à tuer et quelques euros-thunes n’hésitez pas à tenter l’aventure

2 « J'aime »

J’avais lu un bout de critique sur l’emission gk , je vais plus me pencher dessus merci.

Quand on est exaspérée en meeting par un gars , que ca fait 2 mois que ca dure et qu’il nous coupe la parole , d’un coup on sort malgré soi : "Rhaa mais putain ta gueule ! " .

Faut que je prenne des vacances.

Edit : Bien entendu c’est totalement inacceptable…

4 « J'aime »

Faites le konami code ici : https://www.oui.sncf/proposition#!/

2 « J'aime »

Ce n’est certes pas professionnel mais inacceptable, ça dépends du mec :stuck_out_tongue_closed_eyes:

L’edit, c’est parce que t’as reçu un averto entre temps ? :smiley:

Non pas du tout… Juste que ca va contre mes principes et que je m’en veut . J’aime cultiver un coté un peu british dans mes relations au boulot . Ca me permet de maintenir un niveau de stress bas tout en faisant passer mes messages sans creer de situation de conflit dommageable à l’esprit d’equipe. Et si il y a un truc que je deteste c’est prendre les gens à parti en public. Ca les humilie, donne un spectacle deplorable pour les autres et malaisant et en plus ne resout rien . De plus on peut dire les memes choses sans invectives, ca marche tout aussi bien meme mieux.

Bref c’est pas pro du tout . et j’aime pas ne pas etre pro .

La facture va être salée pour cette société :smiley: :

1 « J'aime »

Quelqu’un aurait un spray anti-footeux?

4 « J'aime »

8 « J'aime »

Le problème c’est pas les footeux. Les problème c’est les cons de footeux…

3 « J'aime »

Non mais arrivé a 8h00 au taf j’en suis a 254596 “non j’ai pas regardé, oui j’aime pas le foot” vais finir par imprimer un écriteau…

2 « J'aime »

Mention spéciale à l’abruti qui est resté la main sur le klaxon sur tout le boulevard à 5h du matin…

2 « J'aime »

Il s’est endormi, ca arrive…

3 « J'aime »

That’s not the point : bien sur que c’est cool et que vous pouvez apprécier même si on aime pas. Juste, en silence :wink: Je suis en transe à chaque sortie de Star Wars, je vais pas klaxonner dans le rue pour autant :ninja:

5 « J'aime »

[TROLL] Bah y’a pas de quoi klaxonner sur le dernier Star Wars :smiley: [/TROLL]

4 « J'aime »

Ah non mais c’est pas une histoire de “nous vs vous” (la polarisation, toujours fun). J’ai pas mate la finale, je m’en fous un peu. Je suis content que des gens soient contents. Ca change un peu.

5 « J'aime »

Voila. Le soucis que j’ai, c’est avec les gens comme ce connard qui balancait des feux d’artifice sur l’A86 après le match… et pourquoi pas des fumi sur l’A1, tant qu’on y est ?

2 « J'aime »