Shoutbox [Archive 1]

Va sa voir, ca a peut être été fait.

5 « J'aime »

4 « J'aime »

Ba, comme des fois tu fais chier les collègues avec d’autres sujets inintéressant pour eux.
Mes collegues auraient aussi fait un ecriteau pour le boson de higgs, les neutrinos plus rapide que la lumiere, l’atterrissage des booster de spaceX, le lancement de curiosity, etc.

Chacun ses centres d’intérêts, c’est pas la mort.

1 « J'aime »

on est d’accord… juste que le vrai probleme c’est pas les collègues … Demain on en parlera plus . Nan. C’est tout le reste:

les journaux , les sites , les émissions de télé , les blogs , les magazines, les documentaires, les rétrospectives, les interviews, les témoignages, les actualités, les pillages, les recuperation politiques, les récupération commerciales , les récupération idéologiques. Les affiches dans le métro , les spots de pubs pour dire merci , les photos de joueurs sur les murs , les photos de joueurs sur les magazines, les commentateurs et leurs commentaires, Facebook et ses posts, Linkedin et ses posts, instragram et ses posts, les reseaux sociaux et leurs posts. les gens qui portent des maillots de joueurs, les pubs pour beinsports en rafales, les biographies officielles et officieuses, les investigations sur les coulisses. les pubs pour rasoirs avec des joueurs , les pubs pour polo, les pubs pour site, les pubs pour assurances, les pubs pour lunettes , et la chanson de la victoire, en boucle les 6 prochains mois. Les hommages à johnny qui aimait tant les bleus avec redifusion de son morceau et au passage presentation de sa compile posthume thematique sport . etc…etc…ah et les editions speciales sur BFM , sur CNEWS, etc… les amorces de 20H ce soir et pour le reste de la semaine.

Je suis deja saoulé rien qu’a faire la liste

Et ça on va y avoir droit pour 20 ans !

4 « J'aime »

je dois vivre dans une grotte, j’ai rien vu de tout ca :sweat_smile:

1 « J'aime »

t’en fais donc pas, ca va pas tarder.

1 « J'aime »

C’est beaucoup moins pire qu’il y a 20 ans.

À l’époque je détestais le fait que le sport pétait systématiquement le planning de la télé; par exemple chaque match un peu long de rolland garros faisait sauter friends.

Maintenant que l’on ne regarde plus la télé, osef. Et sur internet je dois pas fréquenter les lieux les plus envahi, parce que je suis loin de croiser tout le temps du foot (un peu quand même, mais pas tant que ça).

This. Avec internet tu te construis tes médias toi même, c’est beaucoup moins gênant qu’avant.
Ce que je ne pardonne pas ce sont les andouilles qui klaxonnent et chantent à 3h du mat alors que tout le monde dort fenêtre ouverte à cause de la chaleur.

1 « J'aime »

Je corrige : « les pubs rasoirs avec des joueurs »
:slight_smile:

Après c’est humain. Les gens kifferaient de ouf la physique, t’aurais eu pareil pour chaque avancée. Genre Böse et son nouveau casque On2Higgs (j’assume ce jeu de mots), les câble HDMI chargés au neutrinos, les campagnes de recyclage s’appuyant sur Space X… (Merci à Ewi pour les exemples)

Perso, le seul truc qui me brancherait serait de regarder le docu sur les coulisses de mardi soir. Parce que j’aime bien savoir comment sont faites les choses et les anecdotes derrières les réalisations.

1 « J'aime »
5 « J'aime »

Je crois bien que c’est sur GZ que j’ai le plus entendu parler de foot… pour dire qu’en fait vous aimiez pas :smiley:
Et j’ai presque suivi tous les matchs hein…

1 « J'aime »

Si quelqu’un est dispo pour un test sur Twitch, ça m’intéresse :slight_smile: (envoyez-moi un MP)

Je me suis perdu sur YT et je suis tombé sur des video de BBoy … Bon ben c’est pas mort, voire c’est en train d’exploser . Et niveau recherche de vie extraterrestre on a de beau spécimen d’études. Bien kiffant à mater je conseille .

Je viens de le regarder et ça m’a refait vibrer, même si je ne suis pas un fana de foot et que je n’ai rien fêté dans la rue, donc aucun klaxon… :wink:

Tu as un lien car Bboy sur youtube c’est un peu large :slight_smile:

video tres connu mais j’adore (en plus sur la zic de Danger « 11h30 » :heart_eyes:):

donc je me suis interressé à l’extraterrestre Neguin ( Je veux ses genoux ! )

Mais n’oublions pas Junior, qui boite et qui a eu la polio gamin . Un probleme pour la dance ? ben non je vais bboy et je vous emmerde… une puissance au niveau du torse de malade.

Mais tous ca c’est des best of de power move.

il y a aussi les battles , y compris de groupes et bizarrement les japonais et les correens sont pas mauvais du tout à ca .

Etc etc …

Je serais Elon musk , j’arreterais deux minutres mes delires , et j’irais voir des BBoy " Bon la gravité on en parle ? "

1 « J'aime »

Breakdance qui rentre d’ailleurs au programme des Jeux Olympiques de la Jeunesse cette année à Bueno Aires.
On peut espérer voir la discipline monter chez les adultes et voir des battles de folie.
J’adorerais voir des clash Corée du Nord / Corée du Sud *, Palestine / Israël, ou les vieux ennemis USA / Russie *, France / Angleterre se régler à la danse.

*Bon, même si dernièrement, plus trop.

Edit:


1 « J'aime »

Live sur le lancement de New Shepard BE-3 de Blue Origin fait par un français

1 « J'aime »

C’est quoi ce truc avec avec le hashtag HoustonMystery ? Je vois passer ça sur des réseaux sociaux, mais je ne comprends rien :smiley: