Shoutbox [Archive 1]

prends le nombre de lettre divise par le numero d’etat d’houston . Et ca doit donner le nombre PI que multiplie un facteur A , ce facteur est la clé…Je peux pas t"en dire plus. :smiley:

J’ai l’impression d’être dans un épisode de Lost :smile:

Discourse sur les forums de Blizzard, preuve que @Cafeine et @Faskil ont raison depuis 2015 :smiley:

2 « J'aime »

Je suis arrivé il y a une ou deux semaines au milieu de l’avant dernière saison de « Black Sails ». Moi qui regarde peu ou pas de séries, il y a longtemps que je n’en avais pas vu d’aussi bonne qualité et aussi captivante. En plus qui nous apprend pas mal de choses sur cette région à cette période, c’est-à-dire loin des clichés. D’ailleurs ce n’est sans doute pas un hasard que je l’ai vu diffusée sur France O.

3 « J'aime »

J’en parle depuis sa sortie mais elle ne semble pas avoir fait l’unanimité. Tant pis, moi j’ai kiffé (ce générique btw :heart:).

2 « J'aime »

BIIIIIM :smiley: Et VOILAAAA. :smiley:

1 « J'aime »

Ça me tente bien, mais je vois que la série est déjà à la saison 4 :

Difficile de trouver le temps pour récupérer le retard :confused:

Si t’aimes les pirates, les pendaisons, le rhum, les froufrous et les boobs de Jessica Parker Kennedy, je vois pas pourquoi tu devrais pas prendre le temps de rattraper ça.

1 « J'aime »
20 « J'aime »

Ouch :anguished:

Du coup, tu seras moins présent sur GZ ?

Je ne sais jamais trouver les bons mots dans ce genre de situation, mais j’espère que ça te fera du bien et que tu te reconstruiras. Bon courage !

2 « J'aime »

Du tout. Ça risque en revanche d’être un peu perturbé jusque débout août, le temps que je déménage et m’installe un petit nid avec du Net.

1 « J'aime »

Ok, pas de soucis. Pense d’abord à toi :slight_smile:

2 « J'aime »

Ah ouais, j’avais vu passé ça. C’est l’année des transhumance pour Brussels… toi qui y revient après 15 ans, moi qui en repart après 10…

Bon courage en tout cas.

2 « J'aime »

Courage, et prends soin de toi !
(J’ai traversé une phase difficile il y a peu, garde à l’esprit qu’on finit toujours par s’en sortir, souvent plus grand :kissing_heart:)

3 « J'aime »

Bon courage @Faskil. Prends soin de toi.

3 « J'aime »

Peut importe tes raisons, snifff Mais Bruxelles c’est vraiment une ville géniale. Tu l’as connait mieux que moi de toute manière.

Qui c’est, tu vas peut être échouer au Magasin 4 pour te remonter le moral à gros de PPZ30 si ils jouent encore.
Fait toi en septembre quelque TD à l’ULB :nauseated_face:

Courage à toi.

2 « J'aime »

Je suppose que tu trouveras de quoi te ressourcer dans le pays de ton enfance. Que cela te soit profitable.

3 « J'aime »

Bon courage Faskil.

On a qu’a dire que c’est le lancement de GeekZone international limited et que c’est l’ouverture de la première succursale hors de la France.

5 « J'aime »

J’envoie des good vibes à distance, je suis dans une période pas top du tout, niveau santé, compatissage maximal, à toi les bières et les waffles :blush:

3 « J'aime »

@faskil : plein de courage pour ton nouveau départ.

1 « J'aime »