Shoutbox [Archive 1]

Pas glop tout ça, mais un bon retour chez nous y aura rien de tel pour te ressourcer.
Et si l’envie de visiter le Condroz te prend, n’hésite pas on ira se boire quelque productions locales :slight_smile:

Que ça aille pour le mieux.

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos gentils messages ! J’envisage d’organiser une « IRL GZ Belgium » dès que je suis posé, pour ceux que ça brancherait. :wink:

8 « J'aime »

Arf. Pas simple, je garde un bon souvenir de quelques aperomix il y’a pas loin de 10 ans…
Le confort de vie à Bruxelles est bien meilleur (rien que le prix du logement fait rêver) et la ville est plus cool amha.
Ce n’est qu’un nouveau départ !

1 « J'aime »

Welcome to the ring…

1 « J'aime »

De retour dans le pays de la bière trappiste! :beer:

1 « J'aime »

Avec toi en pensée. Bon courage.

1 « J'aime »

On ne se connait pas mais ca fait un bout de temps que je suis tes aventures numériques et du coup je ne peux que te souhaiter de bonnes choses et un nouvel équilibre… je suis de tout coeur avec toi !

2 « J'aime »

Un retour aux sources est souvent une bonne chose pour se « ressourcer » donc :wink:
Courage et hâte de retrouver tes productions avec un peu d’accent de là bas !

1 « J'aime »

J’espère que cela t’aidera.

1 « J'aime »

On ne se connaît pas @Faskil mais j’ai quitté Paris aussi après une douzaine d’année, dans des circonstances forcément différentes, mais avec un sentiment que la ville me pesait même si je l’aimais bien. Et bien je souffle un bon coup depuis que je suis nantais, cette dose de stress quotidienne en moins se ressent très fortement sur ma santé générale et mon humeur. J’espère que Bruxelles te fera le même effet, c’est une ville où j’ai bossé quelques mois et que j’ai trouvée très chouette.

3 « J'aime »
2 « J'aime »

Petit article de vulgarisation sur la demoscene

On ne s’est jamais croisé (à part une histoire d’un soir, sur PUBG :upside_down_face: ) mais tu m’accompagnes depuis pas mal de temps, du coup merci pour ce que tu as fais et j’espère que tu trouveras de quoi poursuivre de belles aventures dans le plat pays. J’étais impatient de voir démarrer les formations « audio » auxquelles tu semblais réfléchir pour te rencontrer et apprendre mais ce n’est peut-être que partie remise. Bonne route en tout cas :wink:

1 « J'aime »

Le bouffon vert aime ça…

4 « J'aime »

Un pas de plus vers

www.scienceinfo.fr/

une version science du gorafi. J’adore les styles genre Gorafi, mais ces derniers font appel au sens commun pour réaliser que c’est une supercherie . Là on emploie une succession de termes scientifiques compréhensibles uniquement par ceux disposant d’une certaine éducation scientifique et je me dit que la ligne rouge est franchie dans ce cas.

Dans le même genre aussi, avec génération aléatoire: https://www.iiiprs.org/

Yop. Count me in.

1 « J'aime »

Comme chacun ici, même sans l’écrire je suppose, je te souhaite un bon nouveau départ et le meilleur pour la suite ! :blush:

1 « J'aime »

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mondial Relay !!!

Une semaine que j’attends un colis. 5 fois que je change de point relais et qu’on me dit au final qu’il est indisponible. Bordel j’en peux plus je vais devenir fou !! Et par téléphone ça sert à rien, à part te dire qu’ils peuvent rien y faire !