Shoutbox [Archive 1]

J’ai le même problème avec Collisimo sur Nantes.
La j’ai deux colis marqué comme livré, mais au centre de courrier ! La poste livre à eux même les colis :wink:

1 « J'aime »

Moi j’ai eu un soucis similaire en fin d’année dernière avec UPS et un point de retrait. Pendant 5 jours ca a été un sketch entre le site qui disait que c’etait livré, le point retrait qui n’avait rien et le SAV UPS qui me disait que ca ne pouvait pas être livré au point retrait… pour finalement bien récupérer le colis au fameux point retrait… bref du grand n’importe nawak.

4096 bytes
4 Ko.
Crazy. :x

6 « J'aime »

Tu te perds aussi durant de longues heures sur pouet ?

Les démomaker sont devenus hallucinant sur les 4k. Il y a 10 ans c’était les 64k

La limitation de vitesse à 80km/h ça serait pas plus efficace avec la ceinture de sécurité en plus?

5 « J'aime »

La selection naturelle a raté une belle occasion la :frowning:

1 « J'aime »
5 « J'aime »

Dans les demandes un peu bizarre je cherche un Jrpg sur steam idealement sous linux avec du grind et un systeme sympas.

Merci

Pour info, deal valable jusqu’à demain chez Jetbrains, 50% sur les licences et les renouvellements de licences.

3 « J'aime »

1 « J'aime »

Putain mais c’est la meilleure nouvelle depuis très longtemps. Pourvu qu’ils se foirent pas :

1 « J'aime »

Je commande ou pas ? Tel est la question.
Mais trop envie de faire mumuse avec une solution open source pour le stockage.
Mais que c’est laid le plastique bleu pour faire le boîtier.

Ouiiiii

3 « J'aime »

:slight_smile:

5 « J'aime »

Si quelqu’un a la soluce pour utiliser youtube-dl sur ces playlists sans que ça plante, je suis preneur… ou alors les vidéos sont protégées contre les programmes de download, ce qui est complètement probable.

Auto-réponse : mettre à jour youtube-dl

2 « J'aime »

Petit sondage pour savoir si je suis le seul à avoir régulièrement des problèmes où l’appli officielle de Twitter sur Android se met en carafe à l’envoi d’un tweet, et qu’il faut la redémarrer (avec le tweet perdu bien sûr…) ?

  • Android : je n’ai jamais de problème avec l’appli officielle
  • Android : j’ai des problèmes ponctuellement (moins d’1% des envois à la louche)
  • Android : j’ai des problème régulièrement
  • iOS : je n’ai jamais de problème avec l’appli officielle
  • iOS : j’ai des problèmes ponctuellement (moins d’1% des envois à la louche)
  • iOS : j’ai des problème régulièrement

0 votant

Il te manque un vote « Android/iOS: Ca fait longtemps que j’ai laissé tomber cette merde d’appli officielle » :slight_smile:

1 « J'aime »

Malheureusement la fête est bientôt fini : http://apps-of-a-feather.com/

Oui :frowning:

Et du coup je risque d’arrêter d’utiliser twitter. (parce que l’appli officielle sur téléphone, c’est une purge)

:ninja:

1 « J'aime »