Shoutbox [Archive 1]

Une plateforme pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier.

2 « J'aime »

Je redéclare mon amour pour ce theme, pliz, let it stay <3

Magnifique sur téléphone, mais ça fait un peu petit sur moniteur, non ?

Je pense pas avoir une réso de dingue non plus.

C’est le look du truc, y’a des fans, j’aime bien, ça change un peu (et reminder : don’t browse fullscreen anyway). On tweekera rien sur ces themes, si vous aimez pas, prenez autre chose. :wink:

1 « J'aime »

Du gameplay de Doom Eternal :

C’est beau, mais toutes ces exécutions (et l’interface de sélection des armes), ça casse le rythme :confused:

Dans la deuxième vidéo, il y a moins d’exécutions et du coup, c’est mieux :

2 « J'aime »

Une utilisation pas bête des exo-squelettes, loin de la SF, dans une usine automobile.

Dropbox : « Hi everyone, on Nov. 7, 2018, we’re ending support for Dropbox syncing to drives with certain uncommon file systems. The supported file systems are NTFS for Windows, HFS+ or APFS for Mac, and Ext4 for Linux. » source
Je sais pas encore si ça va me soûler avec mon Nas…

Attends de voir les révoltes de cybersyndicalistes !

1 « J'aime »

Si ton NAS est pas trop vieux, il doit être en ext4

1 « J'aime »

Pénurie de développeur chez Dropbox :thinking: ?
Ho que non, merci le Cloud Act.

LeCloud Act qui est la réaction des usa face au rgpd européen mais aussi des traités de libre échanges qui n’arrivent pas à trouver concensus, ou de l’embargo économique vis à vis de l’Iran.
America First

Voire même que ça marcherait en ext3 si j’en crois ce papier sur wikipedia sur ext4 ( ext4 qui date tout de même de 2006).

Le système de fichiers ext4 a une compatibilité ascendante avec ext3 . C’est-à-dire qu’une partition ext3 peut toujours être montée comme ext4 (en utilisant le type de système de fichiers « ext4 » lors du montage).

Tiens merci de l’info. Dans les faits ça ne doit pas changer grand chose, mais maintenant ils ne sont plus dans l’illégalité aux USA avec ces satanées lois extra-territoriales.

N’empêche que la RGPD a permit d’afficher ce sigle sur les sites américains et peut-être faire réfléchir certains d’entre eux. Peut-être que ce sigle a un minimum de valeur pour certaines entreprises se voulant davantage éthiques (pardon je rêve naïvement).

J’ai eu une notification Dropbox hier sur mon ordi sous Linux (ext4) m’avertissant que mon dossier ne serait plus synchro après novembre… Ça l’a fait a l’un d’entre vous?

Peut être lié à ça ?

https://korben.info/dropbox-ne-fonctionnera-plus-apres-le-7-novembre-si-vous-utilisez-un-systeme-de-fichiers-alternatif.html

Edit : Ah non, Ext4 c’est bon.

Malheureusement, des sociétés américaines ont préféré stopper leurs activités en Europe. Elle pouvait ce le permettre économiquement.
Un Google ou Facebook eux sont obligés de si plier s’il ne veulent pas dévisser en bourses.

En général ce sont des sociétés avec lesquelles tu gagnes à ne pas interagir de toutes façons.

https://www.sendell.com/VisuClimat/VisuClimat.html?image=1

ouais ca fait flipper ouais ouais . ( sur un air de boulette de Diam’s)

Yop si quelqu un a un plan pour trouver des trotinettes supportant 120 kilogs je prends.
La limite est trop souvent 100 kilogs :confused:

T’es gros, tu assumes et tu prends une voiture comme tous les gros voyons :ninja:

2 « J'aime »

Ou tu fais comme les gros qui ont pas de voiture et tu vas suer dans le métro ! :ninja:

2 « J'aime »

Tu prends 2 trotinettes

2 « J'aime »