Shoutbox [Archive 1]

Tu accroches des ballons d’hélium a ton sac a dos

1 « J'aime »

Ca se lâche un peu parce que c’est Bussière qui pose une question ? Sans même parler du fait que ce n’est pas forcément drôle …

@Bussiere : par contre, rien de bien compliqué, Google étant ce qu’il est, j’ai à peine commencé à taper “tro…” qu’il me propose “trottinette plus de 100kg” et il semble que Rue du Commerce(entre autres) ait une catégorie dédié 120kg.

3 « J'aime »

Perso je prendrais ça :
image

c’est comme une trottinette mais en plus tu es assis et ça supporte 120+ kilogs

Franchement les gars vous etes pas super drole en fait . Alors on est pas toujours inspiré au moment de faire une vanne , c’est clair . Mais par contre on peut toujours avoir une bonne idée de savoir si ca va etre douloureux ou pas pour celui qui la subit . et le premier qui dit " ah ben non pourquoi , je pensais pas que ca serait vexant " est juste un putain de menteur hypocrite .

on peut penser ce qu’on veut du haut niveau de awkwardiness de bussière , il n’a jamais été cruel ni méchant avec quiconque…

4 « J'aime »

Je me suis permis une vanne du genre vu que je suis clairement pas dans la gamme svelte en terme de bide. Comprendre que le gros qui sue dans le metro, c’est surtout moi quoi.

Itou, je fais partie de ces gens là.

Desolé avec du sommeil ca ira mieux.

Vous n’etiez pas les plus virulents de toute facons.

Je fais mon mea culpa aussi alors, je suis pas exactement maigre et ça m’a fait marrer (parce que c’est le genre de vanne qu’on me balance et qui me fait rire), d’autant que j’ai déjà vu Bussières et qu’il n’est pas spécialement « gros » mais plutôt grand et charpenté.
Brefles. Pardon si je t’ai vexé Bubu, c’était pas le but :kissing_heart:

1 « J'aime »

Ouais un peu sur les nerfs en plus bref.
Ca resoud pas mon probleme de trotinette j irais check sur google du coup comme dit plus haut.
Par contre j aurais aimé un retour sur le poids de celles ci.

Sinon les limites de poids c’est pas fait avec des grosses marges, comme les DLC/DLUO ?
Parce que peut être qu’une trottinette commercialement vendue pour 100 kg supporte en fait 150 ou 200 kg ?
(c’est qu’une hypothèse)

Ouais enfin si tu claques 150 balles dans une trotinette et qu’elle pète à cause de ton poids ce serait quand même dommage de pas pouvoir la renvoyer en garantie.

Oui c’est clair c’était juste une question que je me posais
edit : car dans le genre les trampolines et hamac aussi sont donnés pour un poids max, sans pour autant montrer de signer de faiblesse en le dépassant.

Et pourquoi pas un vélo? Genre vélo pliant? J’ai plusieurs collègues 100+ qui en ont sans avoir de problème.

bah j’ai pas mal de couloirs de rer/metro du coup la trotinette me semble moins relou a trimballer …

Arf

J’espère qu’ils ne vont pas tomber dans la facilité en suivant la tendance des jeux actuels (Fortnite, Overwatch & co).

Et pourquoi pas un jeu de réflexion à la Portal ou The Talos Principle ? Je suis sûr qu’il y a tous les talents nécessaires chez Arkane pour faire un jeu du genre :smiley:

Ca devient de plus en plus dur de rester anonyme :

Gniiii, ça donne envie (pourtant je n’ai pas eu la chance d’y jouer à l’époque) :

1 « J'aime »

Wow. Amusant.

En même temps… C’est un jeu chiant (petite surprise sur le premier épisode tout de même) qui se vend mal donc bon…