Shoutbox [Archive 1]

des joueurs divorcés, ouais! :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ou alors des joueurs qui rognent leur temps de dodo pour jouer quand tout le monde dort, j’en connais :slight_smile:

4 « J'aime »

Moi aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Non non, on ne se sent pas concernés sur nos sessions jusqu’ 2h du matin.

C’est encore raisonnable, puisque je peux dormir entre 12h et 14h.

Bordel :weary:

Je pense qu’on en est tous réduit à ça ^^
Sauf qu’avec les années, c’est de plus en plus dur le matin … O_o

2 « J'aime »

Moi c’est l’inverse, je peux jouer entre 12 et 14 :grin:

Où achetez-vous vos cartouches d’imprimante ?

Je suis tombé sur ce site qui propose de bons prix : https://www.prindo.fr/

Quelqu’un a déjà commandé sur ce site ? Je vois qu’ils vendent des cartouches “génériques” pour moins cher que celles vendues par les constructeurs. C’est donc très tentant.

Perso en grande surface :smiley: (oui je dois pas gagner de tunes mais en comparant les prix du site que tu as linké de mémoire c’est pas tellement plus cher)

Par contre fini les commandes de cartouches « génériques » pas cher ça m’a niqué 2 imprimantes. C’est peut être du pas de bol mais je préfère mettre plus cher dans des cartouches officielles et pas avoir à racheter d’imprimante XD.

Ouch ! C’était quel modèle ces imprimantes ? Et les cartouches génériques, tu les avais achetées sur quel site ?

C’était 2 HP pour te sortir les modèles exact je saurais plus te dire.

La dernière j’ai mis les cartouches qu’elle a jamais reconnue. je m’étais dis vu le prix je vais en mettre d’autre tant pis. Elle a plus jamais reconnu de cartouches de sa vie (même des officielles, toujours un message d’erreur sur les têtes d’impression).

Depuis je suis passé à Canon mais bon je pense que la marque de l’imprimante avait rien à voir avec ca :wink:

Sinon j’avais commandé sur Amazon tout simplement.

Alors j’ai peut être pas eu de bol, sans doute que certains s’en sortent très bien avec des cartouches d’encre générique.

Ok, merci. C’était déjà pour avoir quelques retours et précisions. Perso, j’ai une HP Photosmart C4580.

Si je tente l’expérience des cartouches génériques, je te ferai un retour :sweat_smile:

Sur Amazon, tu te souviens de la référence que tu avais achetée ? (pour savoir si c’est du Prindo)

Franchement désolé je me rappel plus :confused:
Prindo ca me dit rien.

/s
Perso je rachète une imprimante. (j’ai payé la mienne moins chez que le toner de rechange…)

Certains nas synology deviennent acceccible via team viewer…

Amazon… Je viens de regarder pour la dernière cartouche que j’ai acheté, une grosse « 16XXL » noir pour WF-2760DWF, sur Prindo c’est 2 euros plus cher. J’ai pas de site préféré, je laisse Shoptimate faire le taff et je fais quelques recherches google a chaque fois si y’a moyen de gratter un peu.

Sur ton site je remarque qu’il y a des cartouches Agfa qui ont l’air compatibles avec mon Epson, mais comme @GragSke j’avais déjà testé des autres marques que celle de l’imprimante ainsi que les rechargements chez Cartridge World et je me suis retrouvé avec des emmerdes aussi bien sur la mienne que celle de mes parents a qui j’avais conseillé de faire comme moi. :expressionless: Retour au SAV, des semaines de délais etc, énorme galère… :triumph: Du coup je préfère casquer, je passerais aux imprimantes réservoirs un de ces jours…

1 « J'aime »

Ca fait des années que n’ai plus d’imprimante à domicile. Si on reste sur du n&b le laser ne s’est pas démocratisé ?

Edit : je dis ça parce que 90% des impressions que je fais sont à usage administratif ou pour des billets de concert/train etc. quand c’est pas du QR code que je peux emporter sur mon téléphone. Du coup je les imprime au boulot (c’est genre 1 page / mois…), et c’est pas assez récurrent comme usage pour une jet d’encre (les buses se bouchent / l’encre sèche etc.).

Si si, une laser d’entrée de gamme c’est 60€ et ça fait très bien le taf.

Perso ça fait longtemps que je suis passé au laser couleur au vu des tarifs qu’on peut trouver. Rien qu’avec ce que j’économise en cartouche d’encre qui ne sèche pas, c’est plus que rentable.
J’imprime aussi très peu, d’ailleurs le toner qui était livré avec l’imprimante est encore dedans. Là où avec une jet d’encre, j’étais obligé de faire un nettoyage des têtes à chaque impression, et donc de vider à chaque fois une bonne partie de la cartouche :frowning:

Le seul intérêt d’une bonne jet d’encre aujourd’hui pour moi, c’est pour quelqu’un qui imprime souvent de la photo. Si vous imprimez de la photo de temps en temps, il y a des services en ligne qui font ça très bien pour pas cher.

1 « J'aime »

a mon sens, les jets d’encres n’ont plus aucun interet. Comme le dit très bien Keligh, y’a qu’en photo qu’elles sont au dessus, mais vu les prix des impressions en ligne aujourd’hui, ca ne vaut vraiment plus la peine.
Donc laser couleur pour moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Quel intérêt puisque leur interface web fonctionne très bien ?