Shoutbox [Archive 1]

D’ailleurs tiens comment ça se passe les suspensions ? Ils passent direct les crochets sous la peau ? Ça saigne pas ? J’avoue avoir du mal à comprendre comment ils procèdent

Perso je n en sais pas plus que cela.
Tout cette partie j ai un peu du mal, tout ce qui est perage de peau ca me file des frissons.
Cela m interesse par curiosité mais je preferai y aller et me plonger dedans d un coup que fouiller petit a petit …

Certaines personne le font via leurs piercings. Sinon, oui ca saigne un peu, mais rien de méchant.

Oh ! Capcom va ressortir le premier Onimusha :

Beaucoup de bons souvenirs sur les deux premiers épisodes (pas joué au troisième). Ce serait bien que Capcom prépare un nouvel épisode.

I MISS OBAMA. :confused:

3 « J'aime »

Parce que c’est passé sur Discord et que c’est d’intérêt publique pour les personnes (comme moi) qui n’étaient pas au courant :

3 interview : Mr Pomme de Terre et Gana, Moulinex, Wanda.

Je n’ai écouté que le premier pour le moment mais ça me rappelle tellement de souvenirs !!

Et honte à moi en plus, j’avais jamais écouté zqfd alors que j’ai une amie qui y bosse (Force Rose :stuck_out_tongue: )

6 « J'aime »

Pour les fans de RPJ Jap, sachez que The Last Remnant va disparaître de Steam le 4 septembre :

https://www.gamekult.com/actualite/square-enix-va-retirer-the-last-remnant-de-la-vente-3050808825.html

Je précise que je n’ai jamais touché au jeu, donc je ne sais pas ce qu’il vaut.

Je suis pourtant fan de jrpg mais alors celui là j’ai essayé 4 fois jamais réussi à accrocher et à finir… (au pire me restera ma version xbox si je veux retenter un jour xD)

Dès que tu trifouille un peu la peau ça saigne toujours un peu.
J’avais vu des suspensions pas mal dans une des grosses vidéo de la demeure du Chaos il y a 1 ou 2 ans.

Tiens, le troisième est sorti, je vais m’écouter ça demain.

La prochaine fois que tu la vois, passe-lui mes félicitations pour ABCD :stuck_out_tongue:

T’as les Ghost in the shell, qui sont vraiment pas mal aussi pour ça. Surtout les notes de l’auteur. Je me souviens d’une note qui explique que les personnes d’un certain age, ne possédant pas pas la capacité d’acquérir un ghost (ie. un moyen de s’interconnecter au réseau) passent par des modifications un poil extreme pour garder en productivité.

Après, @Le_Captain, concernant l’exemple que tu prends (les mecs du Maelstrom), une des explications que l’ont peu donner est qu’ils cherchent l’efficacité avant tout, chose qui est possible en gardant une apparence humaine (ie. le personnage de V a la fin des capacité clairement hors norme, mais reste humaine d’apparence) mais qui n’est pas donnée, et clairement pas a la portée de leur bourse.
C’est aussi justifiable par une certaine dysmorphie, où les mecs cherchent plus à avoir l’apparence de la létalité que la létalité elle-même, dysmorphie entretenu par un effet de groupe. On peut établir un parallèle avec les dérives du bodybuilding où les mecs se te retrouvent avec biceps difforme suite à l’abus de synthol. Après, vu la réaction des personnages principaux, les mecs ne sont clairement pas des guignols, donc la première hypothèse a plus de poids pour moi.

1 « J'aime »

Les jeunes sont des oufs

2 « J'aime »

C’est le nouveau modèle, la 205 ultra light :ninja:

Le pauvre n’a pa pu finir de monter entièrement sa voiture… c’était un test de mi-fabrication

C’est encore un coup de éditions Atlas qui stoppent en milieu de collection. Il lui manquait jsute quelques numéros pour la finir, sa voiture.
Reste la question du permis, de l’assurance, et de l’homologation du véhicule :smiley:

7 « J'aime »

Sympa ce modèle de Mehari !

Bon les interviews sont vraiment cool mais j’aurais préféré voir @Faskil aux manettes :stuck_out_tongue:

Pour info pour le moment j’ai refusé de participer pour plein de raisons que j’expliquerai pas ici. Ça changera peut-être later et surtout j’ai pas le temps ANYWAY. (j’anticipe.)

Oui tiens c’est vrai ça, pourquoi tu participes pas, ça pourrait être sympa :ninja:

Dans l’itw de Moulinex y’a 2 ou 3 passages en mode langue de bois qui m’ont fait penser qu’il avait pas une super estime de ceux qui étaient restés.
Sinon je suis peut-être aigri ou c’est parceque j’ai pas passé une super journée mais j’ai pas accroché plus que ça à ce numéro #3 qui se résume à 1h30 à se lancer des fleurs sur “c’était mieux avant”

SkullyFM /vieuxcon

1 « J'aime »