Shoutbox [Archive 1]

Bah wanda parle du responsable de rubrique hardware plusieurs fois sans citer son nom.

DRAMA \o/

Pas encore écouté le 3eme, mais le premier est clairement le meilleur pour le moment :slightly_smiling_face:.

Bon sinon, merci au collègue qui m’a ramené 1kg de comté ! Rhaaa avec un bon saucisson d’Auvergne ramené par un pote samedi dernier, je peux vous dire que je passe un bon apéro !

Je me demandais si tu allais passer sur le billot justement. Au pire pour toi on a le DLC
En vrai j’attends juste l’épisode avec Ackboo où il va parler pendant 1h30 de jeu de stratégie sur la 2eme guerre mondiale et de simulateur de sous marin.

1 « J'aime »

Explique les là bas alors :smirk:

Je viens de regarder par curiosité les cotes de jeux de roles papiers sur ebay et amazon.

C est assez hallucinant, 255 euros un unknown armies sur amazon 100 euros sur ebay.

Il y a un revival du jdr aux us ou quoi ?

Apres entre dan harmon stranger things and co, peut etre que cela a remis les jdrs a la mode.

Mais je trouve les cotes hallucinantes 100 euros un grimtooth , 100 euros un cyberpunk …

1 « J'aime »

Et encore tu n’as pas vu le prix des extensions de warhammer.

On a un sujet sur les traqueurs cardiaques ici ?
Sinon quelqu un a des recos la dessus ?

Vache. Et dire que j’ai filé trois cartons entiers de JDR d’époque à une asso (dont la première édition de Unknown Armies). J’ai juste gardé quelques raretés / curiosités :

  • La première édition de Deities & Demigods avec les divinités de Moorcock et Lovecraft (échangé contre une paire de Creepers à l’époque).
  • La boîte de Skyrealms of Jorune.
  • Le tarot d’Ambre de Florence Magnin.

Enfin, quelques bricoles du genre. Mais bon, tous ces cartons, ça finissait par encombrer plus qu’autre chose. :slight_smile:

(ouais, je regrette un peu maintenant)
(et j’espère avoir gardé la première édition du Grimtooth)

Tu entends quoi par ca ? Pouls ? ECG ? HTA ?
Et non du coup (mais ca m’interesse)

Mouah ah, qu’est-ce que c’était bon le Burger Quiz :rofl:

je crois que c’est le poul.

J’ai un sujet sur proton steam le traqueur a finir et j’essaie de lancer celui là :slight_smile:

le tarot d’ambre doit valoir pas mal, apres c’est les cotes US qui sont folles selon moi …

J’ai acheté le mien 150€ neuf (encore sous blister) sur priceminister il y a genre 5 ans à quelqu’un qui en avait une petite réserve. Dire que c’était un item promotionnel … là j’en vois plus aucun sur internet :open_mouth:

Nouveau mix !

1 « J'aime »

Oh bah merde.
Ça fait quelques années que j’ai arrêté EO et avec l’annulation de world of darkness j’avais pas suivi l’évolution du studio mais je pensais pas que ça allait si mal.
Après si ça peut leur permettre de survivre tant mieux.

Je sais pas si ça va mal mais j’ai l’impression que ça a été assez mal géré.

Oui effectivement. Mais ils ont déjà du se séparer / fermer des studios suite aux différents abandons de jeux, c’est sur que EO qui les fait vivre depuis 15 ans ça va pu suffire à un moment.
Donc tant mieux si un rachat peut leur permettre de poursuivre leurs projets.

En tant qu’ancien joueur d’Eve et pratiquant casu de Black Désert (pearl), si Pearl met les mains dans la monétisation ça craint pour Eve (a moins que ça ai déjà beaucoup changé).

Ouh pinaise… alors là garde le precieusement !

1 « J'aime »